À mesure que l’Automne s’installe, un repli stratégique s’opère vers nos intérieurs. Je ne sais pas pour vous, mais moi, c'est souvent le moment de l’année où je prête plus attention à ma déco.
On parle souvent d'aménagement extérieur au printemps, mais il n'y a pas de meilleur moment pour planifier sa cour et son petit coin de paradis que l'automne venu. On a tout l'hiver pour planifier ses travaux et ses achats. De plus, en achetant à l'automne, on a souvent la chance d'avoir de meilleurs prix...
Vous êtes-vous déjà retrouvé(e) à fixer le sol couvert de miettes ou à regarder un tas de vaisselle sale s’accumuler, en vous demandant comment vous pourriez gérer toutes ces tâches ménagères qui semblent inévitables et redondantes ? Aimeriez-vous en venir à bout ?
Peindre sa maison est un projet qui peut transformer complètement l'apparence d'un espace, lui conférant une nouvelle vie et une atmosphère rafraîchie. Cependant, pour que ce projet se déroule sans accroc et aboutisse à un résultat satisfaisant, deux éléments essentiels entrent en jeu : le choix minutieux du matériel de peinture et la sélection d'un contractant compétent.
Le Kentia tient bien dans une pièce lumineuse à l’abri des rayons directs du soleil. Il est l’un des rares palmiers à tolérer l’ombre légère, ce qui en fait une plante robuste. Il préfère un arrosage abondant pouvant aller jusqu’à deux fois par semaine l’été. Sa croissance assez lente lui permettra d’atteindre jusqu’à 3 mètres à l’intérieur s’il n’est pas taillé.
Vous souhaitez avoir un décor digne de vos moodboards sur Pinterest, mais vous ne disposez pas d’un plancher de bois finement beige et du comptoir en granite blanc de vos rêves?
J’hésitais entre des prints et une tapisserie, puis j’ai opté pour la première option parce que ça me semble plus facile à changer si on se tanne après quelques années!
J’ai eu Brault & Martineau comme client pendant des années. Je m’occupais de la création de contenu pour leurs médias sociaux avec mon équipe. Chaque […]
Hier, je déblatérais sur mon besoin de faire un tri dans mes possessions de façon régulière. Le problème, c’est que de magiquement créer de l’espace […]