Lookbook

Le Cahier fait de nombreuses séances photo au gré des saisons. Cette fois-ci, j’ai posé avec une petite robe rose pour les chaudes journées d’été. J’étais très contente qu’on me propose de participer à celle de la nouvelle collection RVCA, mais intimidée aussi. Je suis comédienne, alors mes compétences de mannequin ne sont pas ce que j’écris en haut de mon curriculum vitae, disons. Outre ma gêne, je suis arrivée au bureau du Cahier sans me mettre trop de pression. On fait ça pour le plaisir et pour vous donner des conseils à vous, chères lectrices, alors pourquoi stresser? J’ai passé deux heures avec Vikki, la photographe, qui a tout de suite su me mettre à l’aise. On riait et blaguait à la fin. Ce qui a un peu rallongé la séance photo… oups! Sur ces photos, vous voyez mes premiers balbutiements de pose. C’était mon premier ensemble et j’étais encore un peu gênée de voir les gens nous dévisager autour.

J’ai tout de suite beaucoup aimé cette jolie robe rose. Aucun élastique à la taille, aucune ceinture, niet. C’est le confort total. Elle permet de respirer pendant les grosses chaleurs. Je la mets par dessus mon maillot de bain ou encore lorsque je me balade sur la rue Mont-Royal avec un chapeau sur la tête pour me protéger du soleil. Elle me fait sentir en vacances même lorsque je pars travailler. Les détails sur les épaules et le motif m’ont tout de suite charmée.

Je vais paraître une novice en matière de marques, mais je ne connaissais pas RVCA à proprement parler avant d’essayer leur collection. Une erreur que j’ai tôt fait de corriger : j’ai fouillé dans leur catalogue au complet après la séance photo. Sans vous mentir, je suis vendue. Leur matière est confortable et je peux tout laver au cycle délicat à la machine à laver sans abîmer mes vêtements. Pendant la canicule, c’est ce que je portais tout le temps. J’ai abusé des couleurs pastels dans les dernières semaines, mais ça en valait la peine pour une fille qui n’a pas l’air climatisé chez elle. J’ai hâte de vous parler des autres ensembles que j’ai essayés! Mais pour l’instant, je vous souhaite un bon été!

Le look :

Robe : RVCA

Photographe : Vikki Snyder

 

Vous aimez ce look? Écrivez-nous vos commentaires!

-->
Un article de
Hortense Bamas's Avatar
Hortense Bamas

Hortense est une fille qui se pose beaucoup de questions. Peut-être trop. Et on ne parle pas de questions simples, mais plutôt de grosses questions...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Nos je t’aime