Ce look a été créé pour mettre en valeur la JUPE, complètement folle, trouvée chez H&M. Son tissu (ça ressemble à du néoprène) très très épais lui confère une structure hors de l’ordinaire… je l’appelle ma jupe cartoonesque parce que, justement, elle me fait penser à un cartoon. Aucune jupe ne tient comme ça toute seule en temps normal, mais elle oui! Disons qu’elle prend de la place et ne passe pas inaperçue.
Je la porte avec un croptop à manches courtes blanc texturé de chez Simons, pour lequel j’ai eu un gros coup de cœur au début du printemps. Comme le tissu de la jupe est très épais, il vaut mieux porter le haut rentré dans la jupe pour définir un peu plus la taille et ne pas avoir l’air plus large que nécessaire.
Pour finir et mettre un peu de couleur dans l’ensemble, j’ai choisi des talons hauts cobalt de chez Winners, qui ont un bel effet de cut-outs géométriques. Côté face, j’ai opté pour un mascara bleu de la marque Annabelle… lorsque je l’ai appliqué, je vous jure qu’on le voyait très bien, mais sur photo, on dirait bien que l’effet bleu a complètement disparu. Tant pis.
Le look :
Jupe : H&M
Crop top : Simons
Chaussures : Winners
Boucles d’oreille : Uranium