C'est ce vendredi, 28 octobre qu'aura lieu la 6ième édition du Bal Masqué Incognito présenté par Engel & Völkers et McGill Immobilier au profit de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Puisque la saison d'Halloween bat son plein et vous vous demandiez probablement quel party en ville serait le meilleur au courant du week-end… Pourquoi ne pas combiner un bal masqué romantique tout en participant à une levée de fonds, dont les sous amassés iront au département de chirurgie craniofaciale et des fentes faciales de l’Hôpital de Montréal pour enfants? Ce dernier consacre ses efforts au traitement des enfants présentant des anomalies craniofaciales (touchant les os du crâne et du visage). Une pierre, deux coups comme on dit! De plus, depuis 2011, Le Cercle de la relève a remis plus de 438 674 $ à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, c'est quand même pas rien. Donc si jamais tu veux faire une bonne action, passer une belle soirée et profiter un peu de l'Halloween en portant ton plus joli masque… Viens me rejoindre demain au Bal Masqué Incognito! C'est un rendez-vous!

bildschirmfoto-2016-10-27-um-12-32-24

Source: montrealincognito.com

Je suis invitée à une multitude de fêtes d'Halloween cette année et je dois dire que j'attends ce bal masqué avec beaucoup d'impatience depuis quelques temps déjà pour maintes raisons. Pas que je n'aime pas me déguiser… mais je déteste perdre le temps de trouver un costume et faire le maquillage sanglant et tout le tralala qui vient avec. Cette soirée est en fait une superbe alternative. Il suffit de trouver un beau masque (j'ai trouvé le mien au H&M! Notez qu'il y en a tout plein au Aldo Accessoires, Forever 21 et BCBGMAXAZRIA), une belle robe cocktail et hop, direction Entrepôts Dominion ce Vendredi 9pm pour faire la fête et ce, pour une bonne cause. 

Si ce n'est pas encore chose faite, vous pouvez acheter votre billet en ligne juste ici au coût de 125$ et sinon vous pouvez aussi le faire à la porte le jour même pour le même prix. 

Voici quelques photos de l'édition de l'an dernier: 

bildschirmfoto-2016-10-27-um-12-39-01

Source: La page Flickr de la Fondation de l'Hopital de Montréal pour Enfants

bildschirmfoto-2016-10-27-um-12-40-59

 

Source: La page Flickr de la Fondation de l'Hopital de Montréal pour Enfants

bildschirmfoto-2016-10-27-um-12-41-20

Source: La page Flickr de la Fondation de l'Hopital de Montréal pour Enfants

 

On s'y retrouve demain?

-->
Un article de
Nadia Aubin's Avatar
Nadia Aubin

Nadia est la petite linguiste de l'équipe qui traduit les articles pour notre alter-ego The Booklet. Parlant 5 langues, notre traductrice est passionnée de voyages...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Embrasser l’inconnu