Osheaga approche à grands pas et j'ai si hâte à chaque année. C'est tout un événement qui anime la ville et auquel j'adore assister. Bien que je m'y rends avant tout pour la musique, on ne se mentira pas: à Osheaga, le look qu'on porte est important. D'ici le début août, je vous présenterai donc divers ensembles que je pourrais porter lors du festival! Oh que oui!
Je commence aujourd'hui par un ensemble assez simple en noir et en jeans qui sera très confortable et qui demeure vraiment tendance. On aime que le chandail soit plus court, mais qu'ils couvrent les épaules (ça protège du soleil). Les petites bottes protègent de la boue et elles respirent bien comme ce sont des GEOX. Quant au chapeau, c'est pour aller chercher une petite inspiration far west. Vous aimez?
MAS est une compagnie d'ici qui a pour objectif de permettre aux femmes qui sont musclées de porter des vêtements qui sont coupés selon les formes de leurs corps. Je fais partie de cette catégorie de femmes. Quand je magasine, ce sont souvent mes épaules qui ne rentrent pas bien dans les chemisiers ou les chandails: ça tire de partout et je ne sens pas que mon corps est mis en valeur. Je me sens facilement comme un joueur de football. Quand j'ai entendu parler de MAS, j'avais hâte de voir comment tomberaient leurs morceaux. J'ai eu un gros coup de coeur pour le t-shirt en velours noir crop-top que je porte pour ce look!
Le look:
Chandail - MAS montréal
Shorts - Free People
Chapeau - RCVA
Chaussures - GEOX
Photos - Vikki Snyder