En stage chez Codmorse pour le mois, j’ai aussi la chance de participer à la réaction d’articles pour le Cahier. Assise à mon bureau rempli de mouchoirs, Camille est venue me voir et m'a dit : «Mets le manteau, vas avec Andrée-Anne prendre des photos dehors!» Et donc, ma carrière de mannequin débuta un vendredi après-midi, la guédille au nez sur l'avenue de Gaspé.
J’ai porté le manteau toute la fin de semaine et j’ai eu beaucoup de compliments. Il est hyper confortable, chaud, mais pas trop épais. Un excellent choix comme manteau de transition hiver-printemps (s’il peut arriver). Le dicton en avril, ne te découvre pas d’un fil prend tout son sens avec ce manteau, vous ne voudrez plus vous en départir.
De plus, il s’agence très bien avec n’importe quel outfit comme il est de tons neutres. Portez-le avec un jeans pour un look plus décontracté, ou des collants et une jupe (bien sûr) pour un look plus propre. J’adore l’effet puffy au niveau des manches et des poches, ça le rend tout à fait unique. Il est le coupe-vent par excellence pour notre printemps québécois. Point Zéro est une marque canadienne de vêtements chics, tendance, et de prêt-à-porter pour toute la famille. La marque est vendue à travers le monde, on peut donc être fier de celle-ci. Pour le printemps, Point Zéro a mis le paquet et vous offre des morceaux uniques et de qualité. Personnellement, j’aime que mes vêtements, surtout les manteaux, survivent à plus d’une saison. Juste une fois, je t'autorise à copier mon look, mais juste cette fois. ;)
Manteau: Point Zero
Photos: Andrée-Anne Joly
Merci, à la talentueuse André-Anne pour les photos: elle a réussi à me mettre à l’aise et me faire paraître moins malade. J’ai adoré mon expérience et j’espère avoir la chance de collaborer une autre fois à une séance photo!