Lookbook

Je me considère chanceuse de faire le travail que je fais. Je suis une blogueuse professionnelle, toute ma semaine est consacrée à l’écriture, à développer et organiser des projets et à faire vivre ce blogue que vous lisez. Je combine toutes mes passions, ce qui fait en sorte que mon 9 à 5 ne se termine souvent pas à 17h, mais que je trippe toute la journée, même en effectuant mes tâches. Mes occupations me donnent l’occasion de rencontrer des designers, des artisans qui font la mode d’ici dont je suis si fière et que je tente de porter le plus souvent possible. En organisant le dernier photoshoot mensuel, à quelques jours à peine du shoot, nous avons reçu un courriel de Carmen, la jeune designer derrière NemräC Style, une marque que je ne connaissais pas. En fouinant sur son site web, j’ai aimé les coupes modernes, les mariages de textures et le côté avant-gardiste de ses créations. Je lui ai donc proposé de participer à notre shoot et de venir nous prêter des outfits afin qu’on vous les fasse découvrir. Elle a accepté avec enthousiasme, j’ai donc le plaisir de vous présenter aujourd’hui le premier.

Je porte ici la robe tunique Tabatha, qui mélange trois tissus différents: le zébré déstructuré, le faux cuir texturé et le faux cuir blanc. Le résultat final est plutôt minimaliste grâce au noir&blanc et a ce côté très structuré grâce aux lignes très droites. J’aime! J’ai choisi de limiter le port d’accessoires au minimum afin de laisser toute la place à la robe, mais j’ai décidé de porter des sandales extra compensées, je trouvais que ça ajoutait au minimalisme de l’ensemble en donnant un minimum de punch.

Avis aux intéressées: les créations de Carmen sont disponibles sur mesure, ce qui peut être génial pour celles qui ont de la difficulté à trouver des vêtements qui tombent parfaitement, peu importe la raison.

IMGP2836IMGP2846

Le look:
Robe – Nemräc Style
Souliers – ALDO (en solde!)
Bagues – collection personnelle
Photos – Émilie Hébert
Maquillage – Ann-Julie MailhotKatia Proulx

IMGP2832IMGP2864

Untitled-1

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Cléopâtre des temps modernes