Les combinaisons, c'est le fun à porter. Je suis toujours très heureuse quand j'en trouve une qui me fait bien, car comme j'ai le corps long, il n'est pas rare que le fameux élastique visant à définir la taille ne soit pas au bon endroit et ça, c'est poche. C'est pour ça qu'il faut toujours essayer les combinaisons... Comme un pantalon, ça ne s'achète pas en ligne malheureusement. Du moins, je ne vous le conseille pas.
Ce jumper Minimum a de beaux détails impossibles à ne pas remarquer. D'abord, son imprimé noir et blanc psychédélique. Ensuite, le décolleté en V qui se prolonge avec une fermeture éclair. Finalement, les bandes noires des deux côtés des jambes qui rappellent la tendance sportive. Ah oui, j'aime aussi le fait qu'elle ait des manches. Je privilégie toujours les hauts à manches pour cacher un peu mon mou de bras. Au final, c'est une combi idéale.
Lors de ce shooting, la photographe Stéphanie Chriqui (ici) m'a vraiment sortie de ma zone de confort en me demandant de tournoyer autour d'un poteau et de marcher à grandes enjambées. Voici ce que ça donne! Notons que, comme je ne suis pas mannequin et que je n'ai pas du tout la prétention d'avoir l'air d'un mannequin, j'ai tendance à prendre des pauses très (trop) naturelles lorsqu'on me prend en photos pour des looks. Le résultat est assez drôle... peut-être que je devrais devenir plus imaginative les prochaines fois. Qu'en pensez-vous?