Lookbook

Les longues vestes et les longs manteaux sont ma nouvelle passion, sans blague. J’en possède quelques-uns dans des matières diversifiées et mes collègues me reprochent à la blague de toujours porter la même chose (sorry not sorry). Honnêtement, je trouve que ça ajoute tellement de punch, c’est comme un statement à part entière. Même si ce qu’il y a en-dessous est le kit le plus simple du monde, genre un t-shirt et des jeans, ton look se fait remarquer automatiquement quand même et ça, pour moi, c’est un WIN. C’est cette nouvelle passion que je tente de mettre de l’avant dans mon look du jour avec ce manteau léger. J’opte aujourd’hui pour un look monochrome pas plate signé Nisse. J’ai joué le beige jusqu’au bout avec des chaussures de sport dans la même teinte avec le bout métallique et je triche avec une petite touche de couleur au poignet. Le beige est une couleur difficile à porter en mode tête aux pieds pendant l’hiver, il faut donc en profiter pendant nos quelques mois de beau temps.

En plus, en parlant de Nisse, je viens d’apprendre qu’ils ont une nouvelle collaboration avec Jacqueline Laurita, vedette de l’émission The Real Housewives of New Jersey, qui arborera des looks de la nouvelle collection dans l’émission. Je ne suis pas une fan des real housewives, en fait, je n’ai jamais regardé cette émission, mais c’est quand même une très bonne nouvelle pour une marque locale qu’on aime. Go Nisse go!

virginie_2_VL_002

virginie_2_VL_007 virginie_2_VL_004  

Look:

Vêtements: Nisse

Souliers: Le Château

Bracelets: R2

Maquillage: Annie Bessette avec les produits Nars

Photos: Vince Leblanc

Lieu: Hôtel W

virginie_2_VL_008 virginie_2_VL_009 virginie_2_VL_010

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Petiscos à la Taverne F!