Nous voici déjà en 2016, le premier lundi de l'année. Le jour où on revient au bureau et où on a quand même un peu hâte de revoir les collègues, de tout savoir sur leur temps des Fêtes et d'apprendre ce qui nous attend pour 2016. Pour ma part, j'ai quand même un peu travaillé entre Noël et le jour de l'an, mais j'ai profité des congés pour passer du temps en famille, faire du ski de fond (une fois qu'on a eu de la neige!), marcher avec mon gros chien, aller au spa deux fois plutôt qu'une histoire de bien me reposer et d'attaquer 2016 en force. Au bureau, je travaille avec l'équipe de Codmorse, l'agence web de Camille, car on partage l'espace, mais c'est vraiment Camille et moi qui gérons le blogue au jour le jour. C'est notre bébé, on ne cesse de vouloir s'améliorer, grandir, amener ce projet à un autre niveau année après année. Cette nouvelle année nous réserve encore bien des surprises, j'en suis convaincue. On travaille fort, mais on trippe et au final, c'est ça qui est important. 

En 2015, j'ai appris plusieurs choses. J'ai eu ma crise de la mi-vingtaine, une étape que j'ai trouvée difficile, pas le fait d'avoir 25 ans, ça c'est juste un chiffre, mais je me suis retrouvée à un tournant de ma vie où je ne savais plus trop ce que je voulais. J'ai appris que parfois, mon habitude de toujours me projeter dans le futur peut me nuire, que je devrais prendre la vie comme elle vient en faisant toujours de mon mieux, peu importe la situation. J'ai aussi appris qu'aucune job ne sera parfaite. Il y aura toujours des journées plus difficiles, même si on est à 100% à notre place et que c'est LA job pour nous. J'ai appris que je dois cesser de me mettre trop de pression sur les épaules, que m'inscrire au MBA ET retourner travailler pour le blogue LeCahier, c'était voir trop grand. J'ai choisi de remettre ce projet à plus tard et même si je trouve difficile de ne pas percevoir ça comme un échec, je sais que c'est la bonne décision pour moi, à ce moment précis de ma vie. En 2015, j'ai réalisé un rêve: voyager pour le travail. Je ne serais jamais allée en Alaska, je n'aurais probablement pas pris un hélicoptère pour me rendre sur un glacier et faire du traîneau à chien si ça n'avait été pour le blogue. Je suis aussi allée au Mexique pour la première fois et 48 heures après mon retour, je refaisais le chemin vers l'aéroport pour me rendre à NYC et rencontrer Tony Parker. C'est pour ça que j'aime mon travail: je ne sais jamais où ça va me mener, que ce soit au niveau des voyages, de réussites personnelles, de nouveaux talents développés. J'apprends à me laisser surprendre. 2016, je suis prête! Et je vous en souhaite une excellente à vous tous!

0Y5A1682

Mon look du jour, en collaboration avec Chic Marie est parfait pour une journée chic au bureau. J'adoooooore cette jupe texturée, signée Jax n Joe avec sa forme sirène qui la fait se distinguer de toutes les autres jupes. Elle est en tissu très extensible, donc ça reste hyper confortable tout en donnant un look chic. Avec un chemisier imprimé noir & blanc, le look est complété. Simple, mais pas trop! Aimez-vous?

0Y5A1734 0Y5A1697-2

Le look:

Vêtements: Chic Marie

Bottes: Vince Camuto

Boucles d'oreilles: ALDO

Maquillage: Virginie Rabanales

Cils: Jeanne Prudhomme

Photos: Andrée-Anne Joly

0Y5A1741

0Y5A1733 0Y5A1717 

Accueil