Se lever le matin et trouver quelque chose à se mettre sur le dos, ce n’est pas toujours évident. Sérieusement, je ne compte plus les matins où je me change 40 millions de fois, non pas parce que je veux désespérément trouver la tenue parfaite, mais plutôt parce que je n’ai pas le goût. Rien ne me tente, j’ai envie de m’habiller en « mou ». Comme je suis catégoriquement contre le port du jogging en dehors des murs de ma demeure, je dois adapter mon habillement à mon humeur d’une autre façon. Parfois, les classiques jeans et t-shirt fonctionnent bien, d’autres fois, je me dis que je dois faire différent parce que ça finit toujours comme ça (et parce qu’à force de porter systématiquement mes jeans, on finit par voir le jour au travers). Je propose donc une alternative intéressante qui, étonnamment, en plus d’être simple et relativement confortable, est loin d’avoir l’air d’une tenue qui dit « ouin… Feck c’est ça, ça ne me tentait pas »
On ne peut plus simple : une laine colorée avec une petite robe ou jupe noire (ou la couleur que tu veux, mais pas trop colorée pour ne pas provoquer des crises d’épilepsies aux gens). C’est facile à porter et, juxtaposé sur le bas noir, le chandail attire toute l’attention, ce qui donne un effet simple mais pas morne.
(Eille, va t'acheter de la crème à mains svp!)
Ce qui est bien c’est que tu peux faire ça avec tous les chandails de laine que tu as et on n’a jamais l’impression que tu te répètes.
Look
Haut: Boutique Onze (taille small)
Les bracelets, le collier et la bague coquillage: WellDunn
Bague noeud: June Designs
Souliers: vintage