L'été, quand j'étais petite, dans ma tête, c'était de juin à août alors que je n'avais plus d'école et que je pouvais passer mon temps à la piscine. Maintenant, c'est plutôt le climat qui prime sur mes activités. Ainsi, dès les premières journées de chaleur jusqu'à la fin septembre, j'ose des looks en shorts très courts! Non, les chaleurs accablantes ne sont pas terminées et on peut encore s'acheter des morceaux d'été. En plus, c'est le meilleur moment pour le faire avec les soldes... en plus, un short en jeans ne change pas trop de mode d'année en année!
Je vous ai donc créé aujourd'hui un look d'été dont les pièces principales ont été dénichées sur le site canadien de Tobi. C'est une manière de magasiner en ligne peu coûteuse et rapide, toujours à la mode. J'ai privilégié un ensemble intemporel que je pourrai porter pendant plusieurs années par sa simplicité et je me suis amusée avec des accessoires colorés et fait plutôt grand.
Qu'est-ce que Tobi?
C'est simple: c'est un site qui a ses propres collections de vêtements et celles d'autres marques. Le site est d'abord américain, mais il a maintenant sa version canadienne avec un vaste choix (on peut vraiment y perdre des heures, attention!).
Parlons solaires
Vous le savez, je suis une ambassadrice d’IRIS depuis plusieurs années. Pour la nouvelle saison, je voulais des lunettes rondes extragrosses qu'on verrait de loin. Je suis tombée sous le charme d'un modèle de Prada avec une bande or sur le haut. Je les porte sans cesse puisque je me suis fait faire des verres pour la vue en plus: je peux TOUT voir. Ça change une vie!
Oser le décolleté plongeant
Je sais, je sais, ça fait peur à plusieurs femmes de l'oser. Mais pourquoi pas? C'est pour toutes: petits ou gros seins, si on est bien et qu'on l'assume, pourquoi pas! Le truc c'est d'acheter du collant double-face qu'on colle sur notre vêtement et notre peau pour l'empêcher de bouger... et de révéler involontairement sa poitrine ;)!
Le look:
Camisole - Tobi
Shorts - Tobi
Sandales - Aldo
Boucles d'oreilles - Tobi
Lunettes - IRIS
Colliers - Twenty Compass
Photos - Vikki Snyder