J’exagère un peu, en l’appelant la robe de mes rêves, mais pas tant que ça! Au début de l’été, j’ai eu un réel coup de cœur pour une magnifique robe longue Vince Camuto sur le site shopruche.com. Et là, je dois spécifier que, lorsque je deviens obséder par quelque chose, je suis du genre à aller le voir en ligne tous les jours (STALKER !), en me disant que le prix aura peut-être baissé (je dois avoir mal vu), reste-il ma grandeur ?, est-ce aussi beau que dans mon souvenir des jours précédents ?… et la réponse est souvent oui. Alors j’obsède en silence (FREAK !). Soit j’attends que ledit morceau disparaisse dans l’univers après écoulement des stocks ou je l’achète (des fois).
J’aimerais être une vedette, seulement pour me mettre cute et aller dans les galas. J’adore être chic, me faire une coiffe, les ongles… un beau make up. Dans ma vie, ce n’est que dans les mariages que je peux «me déguiser». Heureusement pour moi (et tous les gens heureux qui trouvent l’amour et qui font partie de ma vie), j’assiste à au moins un mariage par année (continuez à vous épousailler, j’adore ça !). Donc le week-end dernier, j’avais un mariage ! (Bravo les épouses !) Qui dit mariage, dit nouvelle tenue pour moi (Oui, je n’ose jamais remettre la même robe dans deux mariages différents, depuis Facebook surtout…). Une nouvelle tenue pour moi voulait incontournablement dire : Belle robe longue et jaune, tu pourrais m’appartenir ! (Hiiii !)
Pour en revenir à LA robe, celle dont j’ai rêvé pendant au moins un mois, quotidiennement (J’avais même fait à la blague une campagne de financement sur mon Facebook en incitant les gens à donner généreusement pour que je puisse me la procurer, comme je n’avais pas les moyens et que je me voyais TROP dedans. Pour ceux que ça intéresse, j’avais eu 2 dons : mon père et mon chum. Merci les gars !), et bien je l’ai finalement achetée dans le coin du 4 juillet, lorsqu’il y a eu une journée sans taxes et coûts de shipping. Il en restait une seule de ma taille (c’était moins une !).
Je vous propose donc un Lookbook de MA robe ! Que je veux reporter sans faute dans plusieurs autres événements (invitez-moi donc dans un gala, please !), je suis prête à faire une exception, comme elle est trop belle et confortable.
Comme le mariage se déroulait dans un camp, sur le bord de l’eau (bucolique !), je vous laisse avec un cliché du meilleur cadeau de mariage de tous les temps, soit ce que j’ai porté pour la soirée dansante qui avait lieu dehors (bye bye la robe de mes rêves): un coton ouaté de loup !!!!! Je l’adore. Merci Marcella et Catherine pour ce magnifique mariage, parfaitement bien organisé, le fun et attendrissant ! Vous étiez impeccables. xxx
Robe : Vince Camuto – shopruche.com
Veste cuirette et paillette : Forever 21
Ceinture: Forever 21
Sacoche en coeur: Yumi - Boutique Onze (cadeau de ma mom !)
Sandales : Urban Outfitters (trop comfy)