Je me suis entraînée le matin pendant une bonne partie de ma vie. Me lever tôt faisait partie de ma routine même si je me considère plutôt comme un oiseau de nuit. Je suis chanceuse, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil pour bien fonctionner dans la vie. Ainsi, durant mon adolescence, je n'ai pas connu si souvent les grasses matinées. Toutefois, quand je pouvais me prélasser au lit, je sais que j'étais la pire: je pouvais rester couchée si longtemps!
pyjama
Quand on habite avec ses parents, sa soeur et son frère, on met des pyjamas tout le temps, on ne sait jamais à quel moment quelqu'un peut faire irruption dans notre chambre sans avertir! Ainsi, quand j'ai eu mon appart (je n'ai jamais vécu avec des colocs), je me suis mise à dormir nue ou qu'avec des culottes. Puis, depuis un an, je réapprends à porter des pyjamas pour le plaisir. Mais je ne suis pas confortable avec n'importe quoi. J'aime quand c'est doux. En vieillissant, j'ai souvent vu ma mère en douce nuisette en soie. J'enviais ses belles robes de nuit. J'en porte d'ailleurs souvent. Quand je choisis un ensemble pour la nuit, mon mot d'ordre principal, c'est le confort. Avant le look. Avant la qualité. Est-ce que ce vêtement est assez doux pour qu'il ne dérange pas mon sommeil?
pyjama
La vie en rose m'a envoyé, il y a peu de temps, un ensemble pyjama pantalon et camisole. Si doux qu'on se croirait porter de la soie. J'aime beaucoup le motif qui fait un peu bohème. J'ai eu un immense coup de coeur. D'ailleurs, ils proposent le même pyjama avec des shorts à la place pour celles qui aiment moins les pantalons. Allez en magasin les toucher, vous verrez rapidement la différence.
Look:
Vêtements - La vie en rose
Photos - Vikki Snyder
pyjama
Accueil