Mode & Beauté Faits Vécus

Pour tous mes sœurs et frères avec les cheveux bouclés, j’ai une bonne nouvelle pour vous! Les produits de Deva Curl sont désormais accessibles, non seulement en ligne sur le site de Sephora, mais également dans leur magasin situé sur la rue Sainte-Catherine. Je peux déjà entendre plein de cris de joie et des applaudissements de la part de la communauté des cheveux bouclés à Montréal. Si vous ne connaissez pas cette marque, vous ne savez pas ce que vous ratez! Une chance que vous êtes tombés sur cet article qui va vous mettre à jour!

La compagnie Deva Curl a vu le jour en 1994. Sa fondatrice, Lorriane Massey, a commencé son entreprise en offrant des services seulement dans les salons de coiffure. Cela n’a pas pris longtemps avant que cette compagnie devienne la favorite des clients et qu’elle prenne de l’ampleur en devenant un empire. Aujourd’hui, Diva Curl détient plusieurs salons de coiffure aux États-Unis et offre divers produits capillaires. On peut retrouver ces produits chez divers marchands et sur le site officiel de Diva Curl.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DevaCurl (@devacurl) le

Un des buts initiaux de Mme Massey a toujours été de créer des produits naturels et de haute qualité pour ses clients. C’est pourquoi la compagnie propose à ses acheteurs des traitements et des produits coiffants sans sulfate, silicone et paraben. Selon l’entreprise, il est important de ne pas mettre des ingrédients chimiques trop forts dans les produits afin que les cheveux bouclés puissent garder leurs huiles naturelles pour optimiser leur hydratation.

Ainsi, Deva Curl propose des produits aux cheveux ondulés, bouclés et super bouclés. Les clients peuvent attendre de cette gamme des produits tels que les shampooings, les revitalisants, les produits coiffants, les traitements et accessoires coiffants.

D’ailleurs sur le site de Sephora, il est possible de choisir le produit idéal selon la catégorie de nos cheveux et par la suite, se diriger en magasin afin de se le procurer. N’est-ce pas génial? 

Moi même, je suis une fidèle cliente de Diva Curl, je détiens deux de leurs produits qui ont complètement changé ma routine capillaire. Le premier produit que je détiens est le DevatowelC’est une serviette faite avec des microfibres afin d’éviter que les cheveux bouclés perdent leur hydratation, qu’ils se cassent lors du frottement avec la serviette et afin d’éviter la création des frisottis. Tous ces éléments nommés sont causés par les serviettes traditionnelles, c’est pour cela si vous avez des cheveux bouclés, il est important pour vous de changer, si possible, votre routine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Curls,Balayage, Fades & More (@lylas_styles) le

Le deuxième produit que je détiens et que j’aime est le Ultra Defining Gel. Laissez-moi vous dire que ce gel est le gel idéal! Il définit parfaitement mes bouclettes et il fait en sorte que je suis capable de les garder beaux pour plus qu’une journée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taj Mahal Hair & Beauty (@tajmahalsthlm) le

Enfin, les produits de Deva Curl sont parfaits pour toute la famille, voici quelques looks :

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DevaCurl (@devacurl) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DevaCurl (@devacurl) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DevaCurl (@devacurl) le

Source de photo de couverture : Facebook de Deva Curl

 

-->
Un article de
Marie-Charlette Mfera's Avatar
Marie-Charlette Mfera

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Chris d'OD: « Je te garantis qu'en ce moment, tout le monde le regrette. »