Ça y est! Je veux courir des marathons, des festivals et faire du camping avec mes amies les mouches qui me mangent la peau. Mon sourire est plus grand que mon visage, les terrasses m'appellent et les gens sont tous plus beaux les uns que les autres. LE PRINTEMPS est arrivé et rien ne peut m'arrêter. Sujet inépuisable des Québécois: la température. Elle se fait enfin clémente et si nous vivons une déprime collective durant les durs mois d'hiver, quel high monumental nous avons la chance de vivre quand il fait beau!
Pour rendre le tout encore plus merveilleux, j'ai eu la chance de faire un shooting estival au très chic Hôtel W.
Dans une suite située au sommet de l'hôtel, qui nous a laissé sans mots, le soleil était plus que généreux et nous a donné énergie et inspiration pour nos photos. Le contexte était parfait pour cette magnifique petite robe que j'ai enfilée avec bonheur. Elle vient de la boutique en ligne Female Department. J'adore ses couleurs éclatantes et les lignes noires qui découpent la silhouette. Les dos nus sont toujours un must pour moi, et si ça a longtemps été ma hantise, j'aime bien la liberté de porter une robe sans soutien-gorge. C'est souvent beaucoup plus simple avec une coupe moins conventionnelle. Mon bémol: la robe est très courte... Mais après avoir porté des tricots et des jeans pendant 6 mois, je dis: "et pourquoi pas?".
Pour se décrire, Female Department affirme: " We believe in Female Empowerment. In the power that like-minded women have to create great things, and turn ambition to reality." Je ne sais pas si mon envie de créer et de me dépasser tient à la magie de la petite robe ou à la fièvre du printemps, mais il y a de l'ambition dans l'air!
Le Look
Robe Picasso - Female Department
Lieu - Hôtel W
Photographe - Andrée-Anne Joly