Depuis plus d’un an, je travaille dans le domaine du stylisme et via mon domaine, je côtoie beaucoup de designers et de boutiques. Puis parmi celles avec qui j’ai adoré collaborer, il y a Off The Hook. Il m’est arrivé à plusieurs occasions d’aller à la boutique située sur Ste-Catherine, mais j’ignorais qu’ils avaient ouvert une boutique dans l’hôtel, située rue Notre-Dame. En toute honnêteté, j’ai toujours eu des bons services via les boutiques avec qui je collabore, mais Off The Hook fut certainement la boutique ayant le service le plus hors pair. J’ai adoré le professionnalisme, l’entrain et la passion de chacun et c’est sans oublier les magnifiques vêtements qu’ils ont en boutique.
Crédit: Off The Hook
Pour ma part, étant une grande amoureuse des montres Daniel Wellington, je me suis tournée vers cette boutique, car je souhaitais inclure l’une des montres de cette compagnie dans l’un de mes projets. C’est ainsi que j’ai contacté cette boutique dont j’ignorais à peu près tout. Étant une boutique avec des vêtements pour homme, on y trouve des coupes tout aussi décontracté que chic. Et personnellement, étant une amoureuse du mélange « boyfriend » et classique, je suis tombée sous le charme de plusieurs morceaux que j’aimerais retrouver dans ma garde-robe, même s’il s’agit de morceaux pour homme. D’ailleurs, vous aurez l’occasion de faire plusieurs trouvailles à leur événement qui aura lieu le 24 octobre prochain, à leur nouvelle boutique située dans l’Hôtel William Gray, sur Saint-Vincent.
Crédit: Off The Hook
Réservez votre 24 octobre afin de découvrir le nouveau décor de la seconde boutique OTH. Vous aurez l’occasion de garnir votre garde-robe de vêtements pour les saisons froides qui débutent.
24 Octobre, 19h30
Hôtel William Gray