Dharf, c'est une marque d'accessoires pour chien qui s'éloigne des traditionnelles barrettes laides pour se spécialiser dans les noeuds papillon et dans les laisses assorties. La marque a été fondée par deux Québécois... qui habitent à Sydney. Quand Charles, l'un des fondateurs, nous a contactées, j'ai tout de suite été heureuse de l'opportunité de faire un lookbook avec mon toutou Édouard.
Le style sélectionné pour Doudou (de son surnom), s'appelle Vintage Mint et a un bel imprimé vert avec une touche de rose/lilas. L'occasion était donc parfaite pour enfiler mon manteau de printemps rose/lilas.
Pour clasher avec le look girly du manteau, j'ai choisi mes nouveaux boyfriend jeans, qui ont des déchirures aux genoux pour une allure plus rebelle et dont j'ai roulé les bords pour laisser entrevoir mes chevilles. Et pour contrebalancer le tout et allonger ma silhouette, j'ai ajouté mes bottillons à talons. Ces deux petits trucs faciles font toute la différence pour réussir à porter les jeans baggy même si on n'a pas un corps de ficello.
Je confirme que faire une séance photo en talons, dehors ET au chalet, ce n'est pas chose facile. Mon gros chien se laissait pas mal distraire par les bruits ambiants et avait pas mal envie de prendre la poudre d'escampette pour arrêter de poser devant la caméra. De toute manière, il est hyper photogénique, non?
Le look:
Noeud papillon et laisse: Dharf
Manteau: Topshop
Jeans: American Eagle
Chapeau de poils: vintage
Bottillons: Asos
(Je sais que cette photo est un peu flou, mais je le trouvais trop drôle là-dessus pour vous en priver.)