Lookbook

Ok, je l’admets aisément, ce look est un peu plus over-the-top que ceux que j’ai l’habitude de publier. Mais tsé, il faut bien oser dans la vie. Aujourd’hui, j’essaie de vous prouver que NON, l’été n’est pas fini. C’est pourquoi je vous présente un look boho à fond la caisse. Petite anecdote: je me suis habillée presque pareil comme cela pour un souper avec des amies cet été (avec une coche de moins) et le look a su susciter de la réactions auprès de mes BFFs. Bref, mon conseil de vie: il faut arrêter de dire «ah non, mais ça c’est pas mon genre». Si tu veux que ce soit ton genre, c’est ton genre… et tu peux avoir plus qu’un seul genre en mode – c’est ce qui est le fun!

Bon, sur cette note psycho-pop (pas tant), voici le look en question!

2R0C9848

2R0C9862

2R0C9850

2R0C9872

Le look:
Camisole: Marshalls (il y a longtemps)
Jupe: H&M
Souliers: Shelly’s London chez Little Burgundy (la dernière fois que j’y suis allée, ils étaient en méga-solde)
Collier: ALDO ici
Sac à main: ALDO ici
Bandeau: DIY (trois bandes de tissu avec lesquels j’ai fait une tresse, puis j’ai cousu le tout en cercle pour faire un bandeau!)

Bonus: Voici l’évolution d’un fou rire. Notre photographe, Laurie-Anne Thuot, sait toujours me faire rire en disant n’importe quoi et voici ce que ça donne (lol).

2R0C9856

2R0C9855

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look : robe d'été