LA COMPLEXITÉ STRUCTURELLE D'UN TOUT PETIT FLOCON, ÇA M'ÉMEUT!! LE CHOCOLAT CHAUD C'EST UNE TASSE DE RÉCONFORT!! DES TUQUES, DES FOULARDS ET DES MITAINES C'EST LA VIE!!...
Plusieurs phrases que je répète souvent, avec un sourire un peu trop intense, l'hiver venu. Pourquoi? Parce que le froid et moi, ça fait deux... MAIS je ne le redirai pas deux fois...! Il y a quelques années, j'ai pris la résolution d'aimer d'amour notre hiver québécois, alors tout est MERVEILLEUX! Et le pire, c'est qu'à travers toutes ces petites joies auxquelles je m'accroche, je l'apprécie de plus en plus, cette saison blanche.
À l'occasion d'une des premières journées bien frettes, j'ai eu le plaisir de m'emmitoufler dans des petits trésors de réconfort de la boutique Bizou!
Mon coup de coeur? Un ensemble foulard, tuque et mitaines. D'un rouge festif, ces tricots mettent tout de suite un baume sur les températures arides. Et le kit n'est pas seulement beau, il est chaud! Le chapeau est doublé en polar, ce que mes oreilles apprécient.
Toujours dans l'esprit beau et chaud, voici deux tricots noirs pour garder la tête bien au chaud. Le premier, un bandeau à noeud, est idéal pour les journées où il ne fait pas trop froid. Les oreilles sont protégées, sans trop écraser la chevelure. Ces bandeaux font fureur cette saison, et je m'en suis d'ailleurs acheté un dès que les premiers froids se sont fait sentir. Le deuxième est une tuque avec un pompon en fausse fourrure. Tellement mignon! Bizou offre également un beau foulard infini en laine noire.
J'ai aussi essayé une série de foulards plus légers, en tubes ou infinis. Comme j'ai toujours froid et que j'aime bien mon petit confort, j'ai l'habitude d'en trainer avec moi. Le grand choix de motifs offert par Bizou permet d'agencer le foulard à n'importe quel style, et même de rehausser une tenue qui manque de punch!
Source: Bizou
Source: Bizou
Source: Bizou
Source: Bizou
Source: Bizou
Pour les photos, je remercie Michelle Gagné, qui a bravé le froid avec moi, sans être emmitouflée!
Cet article est commandité