On l'a attendu plus longtemps que d'habitude, mais l'hiver est finalement bien arrivé avec les bordées de neige et tout ce qui va avec! Cette année, j'ai été chanceuse, car il était grand temps que je change mon manteau d'hiver et grâce à une collaboration avec la marque Noize, j'en ai reçu un. J'ai choisi le modèle Anastacia. Il y a deux couches, dont une avec une fermeture éclair qui remonte jusqu'au cou pour se protéger du froid et une couche supplémentaire avec un grand capuchon pour le côté plus fashion. Je l'ai choisi en noir, car mon manteau précédent était beige et ça faisait changement en plus de pouvoir le porter avec mes (nombreux) accessoires d'hiver.
J'aime particulièrement cette tuque signée Slow Collection, une marque montréalaise, avec ses petits motifs verts, mais surtout à cause de la patch en cuir représentant un paresseux, fier représentant du branding de la marque, dont tous les morceaux sont "made for chilling" ou "conçus pour chiller". Ça m'inspire un après-midi en plein air à jouer dans la neige au chalet puis de rentrer, me mettre en coton ouaté et boire du chocolat chaud sous une doudou en regardant un film. Bref, j'adhère à 100%.
Petite anecdote: j'ai fait ce photoshoot avec Vincent au mois de novembre, par une journée très au-dessus des normales de saison côté température. Les gens que j'ai croisés dans le Vieux-Montréal me regardaient avec un drôle d'air, moi qui était emmitouflée avec une tuque et des bottes, accompagnée du photographe vêtu d'un t-shirt dehors!
Le look:
Tuque: Slow Collection
Manteau: Noize
Bottes: Chaussures POP
Jeans: Second Clothing
Maquillage: Kellie Arlene Farfan
Photos: VL Photo
Stylisme: La ruche blanche
