Je fais ma montée de lait parce que, sérieusement people, il y a des sites pour vous trouver des parties de jambes en l’air qui n’auront aucune signification, pouvez-vous laisser les autres applications tranquilles? Donnez une chance à ceux qui vont là-dessus de swiper des gens avec qui il y a réellement un risque d’avoir du potentiel. Arrêtez de venir pourrir nos boîtes de réception avec des « messages polis » pour nous avertir d’avance que, votre tactique de charme sur votre description sous vos photos, c’est juste pour arriver à enlever notre culotte.

Arrêtez de nous faire croire que derrière vos « peut-être que tu me feras changer d’idée », il y a réellement de l’espoir.

Ça suffit de nous prendre pour des cons. Autant les femmes que les hommes. Ça suffit. Je n’en reviens pas à quel point on est rendu dans une société qui se croit tout permis. Utiliser l’espoir de ceux qui veulent se placer pour calmer vos hormones, est-ce vraiment la bonne option?

Déjà quand tu es respectueux, ça passe. Le pire là-dedans, c'est quand tu viens m’écrire sans même m’avoir rencontré : « T’es down pour une baise? Tu peux venir chez moi. »

HEY! Est-ce que j'ai « prostituée pis gratuite à part de ça » écrit sur le front? Ou même « femme désespérée prête à tout faire pour un contact humain » ?

Voyons donc, si tu veux du sexe rapide et sans chichi à la suite, appelle un service d’escorte et décroche de ton sentiment de supériorité derrière tes filters de « personne cherchant une relation à court terme ». Il me fera plaisir de te remettre à ta place, crois-moi. J’en ai plein mon casque.

téléphone intelligente cellulaire application rencontreSource image: Unsplash

Ce qui est le plus difficile dans tout ça, c’est que vous, les gens qui cherchent juste à tapoter le corps des autres sans connaître leur nom de famille, vous nous transformez petit à petit. Vous nous faites croire que c’est peut-être juste ça qui reste sur la Terre. On va faire ce qu’on peut avec ce qu’on a, hein?

Mais moi, je suis dans la mi-vingtaine et je suis prête à arrêter de jouer au chat et à la souris.

J’ai envie de rencontrer, de prendre un café avec quelqu’un qui souhaite mettre des efforts dans notre première rencontre. Qui sera capable de me respecter comme je saurais le respecter. J’ai envie d’aller à une sortie avec un inconnu sans avoir peur qu’il veuille juste me ramener chez lui parce qu’il me dira : « Bin voyons, tu sais bien que cette app, c’est juste pour du cul? T’es donc bin naïve. »

J’ai envie d’arrêter de donner plus que je reçois. Apprécie-moi comme je t’apprécie. Donne-moi la chance de te montrer un côté de moi qui te fera craquer.

Les autres, laissez-nous tranquille.

Laissez-nous la chance de tomber en amour. Allez sur vos applications de sexe. Glissez dans les DMs avec vos photos explicites autant que vous voulez. Je ne m’attends pas à rencontrer quelqu'un sur Facebook. Je vais juste te bloquer et te signaler. Bye, see you never.

Ou sinon, reste. Mais sois clair dans ta description. Genre C L A I R (E) et P R É C I S (E).

Fais-moi pas croire des choses pour que je t’écrive et qu’après, tu me fasses passer pour la prude qui se fait des espoirs idiots.

Come on guys, l’amour devient une denrée rare et ça ne devrait pas arriver.

Image de couverture de charlesdeluvio
Accueil