Lookbook Mode & Beauté

L’équipe du Cahier vous a bombardé de diverses idées de tenues pour le temps des fêtes dans le but de vous aider à trouver celle qui vous conviendrait. Mais c’est en faisant le tour de ces derniers articles que je me rendis compte qu’ils avaient tous un grand point en commun : ils mettaient la robe de l’avant. C’est très bien, on ne se cache pas que l’on souhaite souvent trouver la plus belle pour épater la galerie et pour le simple bonheur de se trouver jolie et faire la fête. Par contre, je trouve que cela manque de choix. Je tenais à vous proposer autre chose qui conviendra peut-être à une cible différente, qui ne se sent pas à l’aise à se vêtir d’une robe pour faire comme les autres. Je vous propose un look sans robe, classe et épuré!

Chemise blanche et pantalon noir

Aussi simple que cela! Vos grands-parents ne vous lanceront pas la première pierre, je vous le promets! Cet ensemble est magnifique par sa simplicité et son bon goût. Des vêtements amples et ajustés à la fois qui vous permettent d’être libre dans vos mouvements tout en mettant de l’avant la richesse des pièces. Pour agrémenter le tout d’un peu de dynamisme au besoin, j’ai opté pour des souliers à imprimés léopard et mes lunettes personnelles. Ça, c’est un look qui me représente à 100%!

Et vous, quel est VOTRE look?

À lire aussi : Comment se sentir comme une princesse chaque jour

IMG_8009FBODYBAG by Jude : la destination mode par excellence

Au sein des marques avec qui Le Cahier adore collaborer, on retrouve sans hésitation la marque montréalaise BODYBAG by Jude. Depuis des années, notre équipe se surprend à découvrir sans cesse de nouveaux styles tous plus inventifs et fashion les uns que les autres. Lancée en 1998 par la designer Judith Desjardins, BODYBAG by Jude offre une sélection impressionnante de vêtements novateurs et chics adaptés aux jeunes professionnelles. C’est génial de pouvoir vous faire découvrir ou redécouvrir une marque haut de gamme entièrement produite à Montréal!

IMG_7996FLe Look :

Chemise – BODYBAG by Jude

Pantalons – Joe Fresh

Souliers – Aldo

Photographe – Julie St-Georges

Styliste – Marine Saussereau

IMG_7994F

-->
Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille
Chargée de contenu

Diplômée de l'UQÀM en relations publiques, Annie ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver de l'autre côté de la force, soit de représenter elle-même...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Cadeau d'hôtesse : le petit plus pour dire merci