Mariage Style de vie

Avec ce froid qui s’installe, je me suis trouvée à faire des recherches, simplement par curiosité, sur les plages qui sont populaires en ce moment comme choix de destination de lune de miel.

Bon, je n’ai pas fait de sondage très précis et surtout si un séjour à la plage ne te dit rien, cet article ne t’appellera probablement pas. Par contre, reste encore un peu, tu pourras faire le plein de vitamines D (celles que le soleil nous apporte).

Hawaii

Une destination qui est très intéressante de par ses plages « duh, c’est des îles ». Mais surtout parce que tu peux aussi aller faire de la randonnée, de la plongée en apnée, visiter des chutes en forêt. Le top quoi! Si tu es une personne qui ne voyage que pour les plages et ta tendre moitié est plus randonnée, excursion et découverte, cette destination est pas mal comme choix.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hawaii (@visit.hawaii) on

L’Île Maurice

Mis à part le 20 et quelques heures que ça prend pour y aller, les photos des plages sont époustouflantes. De plus, c’est une île, pas comme Hawaii où tu as plusieurs îles. Donc, tu te trouves un hôtel selon tes envies et tu découvres l’île à ton rythme. Sur l’île, tu peux soit aller faire de la plage, faire de la randonnée, ou encore aller visiter les îles aux alentours.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Mon Île Maurice (@mon_ilemaurice) on

Le Mexique

C’est une destination assez connue par nous, les gens d’Amérique du Nord. Par contre, ce qui est bien au Mexique, c’est que non seulement tu peux y aller pour ta semaine de lecture où, bien sûr, tout le monde apporte ses livres pour s’avancer dans ses travaux… ou encore aller te trouver un coin tranquille, loin de ceux qui font de la « lecture » jusqu’à très tard le soir. Encore une fois, une destination qui te permet de découvrir des paysages à couper le souffle et te reposer sur la plage.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Yann ♡ Aurélie – Blog Voyage (@amoureuxdumonde) on

Les croisières

Là où tu fais plusieurs destinations en un seul voyage. Je n’étais pas très convaincue des croisières, puis j’ai trouvé le blogue Un océan de voyages qui traite de tout ce qui concerne les croisières. En cherchant plus loin, il y a même un compte Instagram qui est très intéressant et qui donne la réalité de ce qui se passe sur un bateau de croisière. J’ai même vu un de ces départs de croisière dans une « story » et je l’ai rejouée en boucle! C’était tellement loin de ce que je m’imaginais et c’était un gros « party ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ocean de voyages (@oceandevoyages) on

Alors, quelle sera ta prochaine destination? Sera-t-elle plage, découverte ou plutôt une destination fraîche?

Source image de couverture: Unsplash
-->
Un article de
Marie-Sophie Reix's Avatar
Marie-Sophie Reix

Accro aux #hashtags, organisatrice d’événements chez Mémorables. Elle aime tout ce qui est glamour, distingué, chic, original et bien sûr #fashionable. Il faut que ça...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Il recommence à faire froid, c'est le temps de sortir son manteau d'automne!