Mode & Beauté

Il y a quelques années, j’avais reçu un ensemble de fards à paupières de la marque Lise Watier. À ma grande surprise, j’ai vraiment aimé les produits! J’ai la peau grasse et la majorité des fards à paupières ne tiennent pas très bien. Par contre, avec les produits Lise Watier, que ce soit pour une couleur pâle ou foncée, tu mets la même quantité pour l’application. J’ai déjà eu des fards à paupières de grandes marques et quand je mettais une couleur foncée, je devais faire très attention pour ne pas en avoir trop sur mon pinceau, mais quand je mettais une couleur pâle, il fallait quasiment que je sorte le rouleau pour en appliquer. Bref, je trouve qu’avec la marque Lise Watier, c’est la même quantité pour toutes les couleurs.

Cette fois-ci, j’ai eu la chance d’essayé leur nouvelle collection « Stardust ». Avant d’aller plus loin, est-ce qu’on peut prendre un instant pour apprécier l’emballage?

lise watier stardust collection des fêtes 2019

Il faut savoir qu’à la base, je ne me maquille pas beaucoup, du cache-cernes, du mascara, un peu d’illuminateur et hop, c’est parti. Par contre, pour le temps des Fêtes, j’aime vraiment jouer avec les couleurs. Cette année, surtout avec la collection « Stardust », j’ai décidé d’y aller avec un « smokey eye » bleu. Comme je suis complexée des pores de peau, eh oui, comme toute personne, on  voit mes pores de peau, je vais t’éviter de voir les miens de près. Mais je dois t’avouer que le résultat est pas mal impressionnant. Voici ce que ça donne de loin et de près.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kate Chastain (@kate_chastain) on

maquillage smokey eye bleuPhoto de cflowermakeup

En plus, comme c’est le temps des Fêtes, j’en ai profité pour ajouter le fard à paupières liquide. C’était ma première fois et je dois dire que j’aime bien le résultat. Attention, si tu penses en mettre un peu et l’étaler, arrête-toi tout de suite. Ça ne s’étale pas trop trop, il faut que tu en appliques où tu veux en mettre et tu tapotes un peu avec ton doigt et hop, c’est fait. J’en ai même appliqué pour une journée normale et ça fait tout un effet. J’avais mon maquillage de routine, cache-cernes, mascara et cette journée-là, je me suis lâchée « lousse », j’ai appliqué le fard à paupières liquide. Ça te réveille un œil fatigué ça. J’ai même eu des compliments.

Je voudrais aussi qu’on parle de l’ingéniosité du crayon traceur. Tu as le taille-crayon inclus dans le crayon #c’estMerveilleux. Puis, le baume à lèvres universel. Bon, j’ai fait le saut quand j’ai vu la couleur, mais en faisant des recherches, je me suis aperçue que c’est l’équivalent d’un baume à lèvres qui rehausse la couleur de tes lèvres. Donc au lieu de mettre du baume à lèvres pour hydrater et du brillant à lèvres pour un effet naturel, BAM tu as un deux en un. Peu importe la couleur de tes lèvres, la couleur sera rehaussée et brillante. Encore une fois, est-ce qu’on peut parler des détails sur le bâton? Des petites étoiles incrustées!

lise watier stardust collection des fêtes 2019

Ça fait concept avec le nom de la collection « stardust », on dirait que c’est quasiment arrangé, tous ces petits détails. Ce n’est pas pour rien qu’il y a l’expression: ce sont les détails qui font toute la différence!

-->
Un article de
Marie-Sophie Reix's Avatar
Marie-Sophie Reix

Accro aux #hashtags, organisatrice d’événements chez Mémorables. Elle aime tout ce qui est glamour, distingué, chic, original et bien sûr #fashionable. Il faut que ça...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

On match, édition du velours côtelé!