Style de vie

Je suis toujours étonnée et ravie de découvrir tout ce qu’on arrive à faire au Québec. La création locale devient de plus en plus présente dans plusieurs domaines. Quand je suis allée à l’évènement : séductrice de la tête aux pieds organisé par « le  coffret de Rachel » et « Désirables », j’ai découvert plusieurs items parfaits pour agrémenter la vie de couple.

Tout ce qui a été présenté reste dans un style de luxe et de sensualité sans être provocateur.

 

12715481_675508135923466_8420872519779832849_n

Source : facebook.com/lecoffretderachel

J'ai découvert :

— une sélection des bas collants sexy de Rachel
— des accessoires d’intimité de haute qualité
— des huiles de massage
— du chocolat 
— des chandelles
— et bien d’autres encore…

 

a.-bas-haut-570x708

Source : lecoffretderachel.com

Les collants et bas de la marque « le coffret de Rachel » sont sublimes et correspondent à tous les styles de femmes ainsi qu'à leurs modes de vie différents. Ce que j’adore, c’est que la marque offre la possibilité d’avoir un abonnement de collants qu’on reçoit avec le profil qu’on a créé selon notre style. Avec « Le coffret de Rachel », on encourage la fabrication du Québec, mais aussi celle de l’Italie.

 

IMG_9348

Après avoir découvert la collection sublime des collants de la collection de Saint-Valentin, j’ai découvert la marque « Haute Luxure » qui vend de la lingerie fine très élégante. J’ai aussi eu un coup de cœur pour les menottes faites avec des perles, elles sont tellement belles et donnent un côté romantique et coquin. Haute Luxure offre la possibilité d’une soirée entre filles avec leur micro-boutique à domicile très sobre et classe. Ça peut être parfait pour préparer une soirée surprise à son chéri.

MG_5182_grande

Source : desirables.ca

Puis, j’ai fait aussi la connaissance de la créatrice de « Désirables ». Cette jeune femme qui a gradué en design industriel a fait son projet de fin d’études sur les jouets érotiques. Elle s’est alors développée par la suite son entreprise. Les jouets  sont faits en porcelaine au Québec, ainsi que leurs emballages. Ils ont aussi développé leurs propres parfums d’huile à massage qui sentent divinement bon.

MG_0850-copie_grande

Source : desirables.ca

Même si la Saint-Valentin est passée, tu peux te permettre de te sucrer le bec avec des chocolats. Je te présente d’ailleurs des chocolats noirs fait au Québec  qui ont des goûts différents selon le pays d'où le cacao provient. Miam! Je n’aurais jamais pensé que la différence des cacaos puisse changer autant le goût du chocolat, ils méritent d’être dégustés.

 

IMG_9356

J’adore en apprendre sur les nouveaux entrepreneurs d’ici et y découvrir leurs produits. Surtout au sujet de la sexualité qui est et restera importante dans toute relation!

-->
Un article de
Marina Dubois's Avatar
Marina Dubois

Marina est une vraie amoureuse de la mode, mais surtout de la création. Depuis qu’elle est petite, elle crée des jouets pour ses frères, des...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Coups de coeur voyage des collabos