Style de vie

Nous arrivons tous à un moment de notre vie où nous avons à prendre certaines décisions plus sérieuses et importantes. Des décisions d'aldultes, qu'on dit. C'est assez nouveau, pour moi, j'dois vous avouer. Nouveau et effrayant, parfois même. Pas que je sois dépendante de mes parents ou quoi que ce soit, mais seulement je ne sais pas vraiment comment tout marche, dans la vie. Que ce soit de signer un bail, de procéder un choix de carrière ou de faire un achat qui nous suivra pour la prochaine décennie, comme l'achat d'un matelas, on arrive tous à cette étape de notre vie un jour où l'autre… Et c'est pas mal là que je suis rendue. Je ne suis pas super bonne dans ces affaires là, je crois… Ou du moins, non expérimentée. 

oie_316350jVoxH9Zk

Acheter un matelas de nos jours, je crois que ce n'est vraiment plus la même game. En habitant à Montréal, à l'intersection de deux grandes artères bien occupées, ce n'est pas toujours évident de se faire livrer chez soi quelque chose d'aussi gros qu'un matelas. Il faut donc que ce soit simple (et ça tombe bien, avec FLEEP ce l'est!). Par chance, le matelas se fait livrer (dans un délais de 3 à 5 jours ouvrables) dans une boîte de la taille d'un sac de golf, donc ça simplifie vraiment le tout, au lieu de recevoir un gros matelas chez soi. En plus, la livraison est gratuite!!! Une fois déballé, le matelas prend 20 minutes à prendre forme et le tour est joué! Sur le site, tout est indiqué, c'est super simple. Camille a commandé son matelas de grandeur Queen, mais il y en a pour tout le monde: Simple, Simple XL, Double, Queen et King. Et en plus de pouvoir se commander un nouveau matelas, on peut commander des oreillers pour un confort maximal! Après ça, impossible l'insomnie!

oie_217442IMc5wblS

Ça peut paraître stressant d'acheter son matelas en ligne sans l'essayer, mais en fait ce ne l'est vraiment pas. En plus, une période d’essai de 111 nuits, avec le retour gratuit si vous décidez de le retourner, ainsi qu'une garantie de 10 ans sont là pour nous déstresser au maximum. Le magasinage en ligne, on peut bien dire que c'est de notre époque. Que ce soit des vêtements ou  des accessoires en tout genre, j'adoooore magasiner en ligne. Bien plus simple, selon moi, que de se promener de boutique en boutique pendant des heures (même si mon magasinage en ligne se prolonge parfois un peu trop). Alors acheter un matelas en ligne, je crois bien qu'on est rendu là. Lorsque Camille a déballé sa boîte (avec l'aide de Virginie, puisque c'est quand même lourd un matelas), en portant son beau onesie La vie en rose dont je suis vraiment jalouse, elle était déjà fin prête à essayer son nouvel achat.

Capture d’écran 2015-12-02 à 11.39.07

En plus, on vous en parle souvent sur le blogue, mais on aime vraiment encourager les produits locaux ou faits au Québec en général. Nous sommes fiers de ce qui est fait ici et on trouve ça important d'encourager le talent et les gens d'ici. Et ça tombe bien, FLEEP est un produit 100% fait au Québec et les matelas sont composés de matériaux 100% canadiens de vraiment bonne qualité. Et à noter que comparativement à plusieurs boutiques traditionnelles, le prix de cet achat d'adulte est vraiment plus abordable. Quoi demander de mieux?

Pour couronner le tout, puisqu'en achetant le matelas en ligne sans avoir l'occasion de l'acheter, il vient avec deux sens différents. Un côté est "moelleux" et l'autre et bien ferme. Pour Camille, elle est totalement #teamferme. Et vous, serez-vous #teamferme ou #teammoelleux?

Capture d’écran 2015-12-02 à 11.41.03

 

-->
Un article de
Marylou Girard-Bouchard's Avatar
Marylou Girard-Bouchard

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Une belle initiative de Virgin Mobile Canada pour briser le cycle de l'itinérance