Le 1er mai dernier, l'équipe de Me Myself and Montreal nous conviait à célébrer le lancement de l'infusion Run for Løv de Løv Organic, à la boutique Kusmi Tea. Afin de vraiment se mettre dans l'ambiance, on nous proposait une séance d'exercice avant  la découverte de cette boisson spécialement conçue pour les sportifs.

J'ai choisi de m'initier à la gym suédoise, puisque ce sport dont j'ignorais l'existence m'intriguait! C'est Armelle, cofondatrice de Swedish Fit Montréal, et Geneviève, instructrice, qui nous ont introduites à leur univers! L'objectif de cet entrainement, qui connait déjà beaucoup de succès en Suède et en France, est tout simple: permettre au maximum de personnes de goûter aux bienfaits de l'exercice physique. Effectivement, tout est pensé en ce sens puisqu'il s'agit d'un sport complet, élaboré en collaboration avec des médecins, des kinésithérapeutes et des ostéopathes. On enchaine échauffement, exercices cardio, renforcement musculaire, récupération active et étirements, le tout en dépensant le maximum d'énergie sans épuisement. 

runforlov100g_fr_hd

lovru_2

 

 

Source: kusmitea.com

Avec la gym suédoise, ce qui est particulier est que l'instructeur est au centre d'un cercle formé par les participants. Ainsi, il n'est pas question de se regarder dans le miroir ou de se comparer à son voisin. Tous les regards sont rivés sur l'instructeur, les inhibitions sont mises de côté et le plaisir peut commencer en toute simplicité. En plus de découvrir ce sport, j'ai également pu mettre les pieds au Saint-Jude Espace Tonus! Cet endroit sacré m'interpelait depuis longtemps, et j'y retournerai certainement bientôt!

 

still-021

swedishfit.ca

Suite à cette matinée sportive, nous nous sommes dirigées chez Kusmi Tea, où on nous a vraiment dorlotées et gâtées. Merci à Glow Cleanse pour ses smoothies rafraichissants, à Clean Eats pour ses collations santé savoureuses et à La Loge  pour ses massages de jambes aux huiles naturelles si agréables! L'équipe de Me Myself and Montreal avait vraiment pensé à tout! Il y avait même une table où l'on pouvait faire un bandeau d'entrainement DIY! 

IMG_0114

IMG_0117

Et Run for Løv dans tout ça? J'ai adoré cette délicieuse infusion à la grenade, aux baies de goji et à l'hibiscus. Tonifiante et hydratante, cette petite merveille sucrée et acidulée se boit chaude ou froide. Son odeur gourmande parfume maintenant mon appartement, puisque j'ai toujours une théière de ma nouvelle infusion à portée de la main! 

Les plus populaires

Accueil