La compagnie de pinces à cheveux et d’accessoires Pixie Woo a ouvert en grande pompe la semaine dernière une boutique à Laurier Québec. Le local, situé au premier étage, apporte désormais un vent de fraîcheur dans le paysage du centre commercial.

La superbe boutique, Girly au Max, est en soi un plaisir à l’œil. On s’y sent dans un monde à part, un endroit où il fait bon d’être une fille. L’endroit, feutré, peint de rose, est gorgé d’une foule d’accessoires uniques, propre à Pixie Woo. Joanie Dargis l’entrepreneuse et la créatrice derrière le tout était sur place pour donner vie à son nouveau projet. De rose vêtue, magnifique, souriante et d’une gentillesse absolue, elle était accompagnée de sa horde de « Pixie humans » tout aussi aimable qu’elle.

À notre arrivée, une longue file de clients attendaient l’ouverture de la boutique. Certains ont attendu bien sagement plus d’une heure pour pouvoir aller voir la boutique et y faire leurs achats. Puis, une brèche s’est ouverte pour laisser amis/amies, influenceurs/euses et médias pénétrer la boutique aux mille trésors. En entrant, sacs cadeaux, mocktails, collations sont alors offerts par les conseillères Pixie Woo toutes vêtues de rose et de blanc. C’est qu’elle l’aura fait en grand son ouverture Joanie!

Les présentoirs, débordants de pinces, chouchous, pantoufles, bas, lunettes de soleil, tasses, bouteilles, verres, tee-shirts, hoodies, brosses à cheveux, sacs, valises, trousses, etc., tous plus uniques les uns que les autres avaient de quoi combler les goûts et les envies de tous.

Quelle ouverture réussie !

Laurier Québec est privilégié de pouvoir abriter cette boutique, NOUS sommes privilégiés que Joanie ait décidé de mettre un pied à terre ici. Je lui souhaite tout le succès du monde et à voir l’engouement des futures clientes ainsi que la force de l’équipe dont elle s’est entourée, c’est gagné.

À votre tour, alors d’aller découvrir l’endroit; coup de cœur assuré.

Accueil