Style de vie

Jeudi dernier avait lieu l’annuel party de Noël des collaborateurs et collaboratrices du blogue Le Cahier. Au menu : beaucoup de plaisir, de grandes discussions, des cadeaux à la tonne, du bon vin et… un spectacle à couper le souffle! Comme vous le savez sûrement déjà, le blogue compte plusieurs dizaines de collabos (77 pour être exact) venant de milieux complètement différents et même de villes des quatre coins du Québec. C’est donc primordial pour nous de prendre le temps de nous réunir, apprendre à nous connaître pour certains et solidifier l’esprit de famille qui règne au blogue Le Cahier.

À lire aussi : Comment survivre à son party de Noël de bureau

Bien du plaisir!

C’est toujours un moment spécial lorsqu’une grande partie de l’équipe Le Cahier se retrouve et peut échanger. Ce sont des personnes avec qui je parle presque chaque jour via Facebook concernant des sujets d’articles et autres idées et nous sommes tous et toutes passionnées par la même chose : l’écriture. C’est donc dans une ambiance plus que festive que s’est donné notre party de Noël. Je te laisse le constater par quelques unes des nombreuses photos prises avec notre Photo Booth!

party de Noël Le Cahier

party de Noël Le Cahierparty de Noël Le Cahier

party de Noël Le Cahier

Aussi, nous voudrions émettre un merci tout spécial à Karine Joncas et à La Lichée qui ont participé à égayer les cadeaux offerts à chaque collabo du blogue! Grâce à eux, tout le monde est reparti avec un Élixir de Jeunesse KJ ainsi que de délicieux caramels des Îles-de-la-Madeleine. En plus, on avait le choix entre trois saveurs toujours plus décadentes : caramel au beurre, caramel fleur de sel et caramel érable!

Bien du vin!

Que serait un party de Noël sans du bon vin à déguster entre amis? Je ne sais pas, je ne l’ai jamais vécu. Pour notre soirée, nous avons eu la chance de recevoir en cadeau quelques bouteilles toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Puisque nous nous étions organisés un potluck général, il fallait trouver des bouteilles qui s’agenceraient parfaitement avec une grande variété de plats. Ainsi, nous avions le mousseux Ruffino Prosecco ainsi que le sauvignon blanc vif et frais Kim Crawford (avec sa bouteille dorée très festive soit dit en passant) pour les entrées. Disons que cela nous a mis rapidement dans l’ambiance des fêtes! Et pour les fans de rouge comme moi, nous avons eu la chance de déguster le Charles Smith Velvet Devil Merlot. On te les suggère fortement lorsque tu recevras ta famille durant le temps des Fêtes!

party de Noël Le Cahier

Bien du divertissement!

Tu as manqué nos stories Instagram lors de notre party de Noël? Eh bien, on a eu droit à la visite de l’incroyable Uma Gahd ainsi qu’à une phénoménale prestation qui a su faire lever le party! D’ailleurs, saviez-vous qu’elle écrit pour Le Cahier? À lire ICI!

party de Noël Le Cahier

Ça te parle?

Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles plumes pour se joindre à la belle et grande famille du blogue Le Cahier. Si ça t’intéresse d’écrire sur des sujets qui touchent au monde du lifestyle et qui te passionnent, en plus de faire partie d’une grande équipe stimulante, écris-nous : [email protected] . Tu auras la chance de tester de produits que nous recevons, de couvrir les événements les plus hot et de bénéficier d’une plateforme de plusieurs centaines de milliers de visites par mois!

party de Noël Le Cahier

party de Noël Le Cahier party de Noël Le Cahier party de Noël Le Cahier party de Noël Le Cahier party de Noël Le Cahier party de Noël Le Cahier

L’équipe du blogue Le Cahier te souhaite de Joyeuses Fêtes!

-->
Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille

Diplômée de l'UQÀM en relations publiques, Annie ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver de l'autre côté de la force, soit de représenter elle-même...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le manteau teddy bear: celui que tout le monde veut cette année!