Mode & Beauté

Ck Red Edition

Après avoir popularisé le parfum CK One, Calvin Klein met en marché l’édition RED de cette fragrance super connue. À voir cette image publicitaire, on s’attend à ce que ces nouveaux flacons contiennent une surdose de sensualité. Rouge pour symboliser la passion, le désir et l’envoûtement. Du déjà vu en matière de parfum, on en convient, mais on aime que cette nouvelle fragrance vienne en couple.

forHimforher

Le parfum for her et le parfum for him apportent tous les deux beaucoup de piquant. Camille a testé le parfum pour femme et moi, celui pour homme. Ça y est, un nouveau couple est né… Non, le test a été fait séparément pour éviter de succomber à trop de tentation. (Lire ici beaucoup de sarcasme).

ck-one-red-for-him

Il a suffi d’un seul poutch pour que je tombe accro. Un parfum coup de foudre. Honnêtement, je le porte tous les jours depuis que je l’ai reçu. Je peux le confirmer, c’est un parfum imprégné de notes addictives. Moins intense et vif que le CK Dark Obsession, j’oublie sa senteur une online casino minute après l’avoir vaporisé. Il parait que c’est un signe qu’il me va bien. Le parfum est frais et jeune, beaucoup plus que le CK Encounter Fresh que je trouvais plus mature comme parfum. L’alliance de la fougue et de la subtilité de l’édition RED est, en mon sens, ce qui donne tout le charme irrésistible du parfum. La fragrance est composée d’accents floraux et fruités et est agrémentée de plusieurs ingrédients boisés. Très énergique, le parfum One RED EDITION se porte bien tous les jours et pour toutes les occasions. Pas trop risqué, c’est un parfum assez irrésistible et facile à aimer.

ForHer

Calvin Klein One Red pour femme sent frais, c”est un parfum floral avec des notes de violette et de patchouli. L”odeur est enivrante, on se croirait au printemps! Cela dit, il ne dure pas longtemps. Une heure et pouf, l”odeur disparaît. Donc, on est obligées de le traîner dans son sac pour s”en remettre à chaque heure. Pas cool. J’aime quand mon parfum dure, sinon ça devient énervant d’en vaporiser à outrance!

Bouteille de 100 ml : 68$

-->
Un article de
Léandre Guimond's Avatar
Léandre Guimond

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Look Jo: Pantalons tartan