Onze Montréal. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant de débarquer un midi dans les bureaux du blogue Le Cahier. Depuis peu, Onze Montréal a une nouvelle signification pour moi : des vêtements légers et confortables. Je suis tout de suite tombée sous le charme des motifs bohèmes et des couleurs différentes de celles que je mets habituellement.

Bon, on se concentre, je te présente aujourd'hui LA robe par excellence pour le bureau.

Look Carlo

Le tissu de cette robe est SI confortable. Ce n'est pas une blague, c'est comme si je ne portais rien! En plus, comme la robe se croise et s'attache sur le côté, sa taille s'adapte à mon corps toujours changeant (t'sais quand tu es dans ta semaine et tu te sens ballonnée). C'est aussi pratique quand tu vas au resto le midi ou après le travail et que tu te sens un peu serrée dans ton linge, c'est plus subtil d'aller attacher ta robe moins serrée que d'ouvrir ton bouton de pantalon.

Look carlo 2

En plus, c'est une robe qui fait pour tous les types de poitrines. Comme tu peux le constater, j'ai une poitrine rikiki et ce n'est pas tous les types de décolletés qui me vont bien. Les V profonds sont habituellement ceux qui mettent ma poitrine le plus en valeur et le décolleté de cette robe remplit cette mission. Comme le tissu n'est pas trop raide, si tu as une poitrine plus généreuse la robe s'adaptera parfaitement à tes courbes.

Bref, attends-toi à d'autres articles sur cette marque que j'aime particulièrement et qui propose des motifs différents pour ses vêtements. En plus, je trouve que les couleurs de leurs vêtements font tant pour l'été que pour l'automne. Que veut-on de plus que des morceaux qui se portent plus qu'une saison? RIEN!

Look carlo 3

Le look : 

Robe : Onze Montréal

Chaussures : L'Intervalle

Photographe : Vikki Snyder

Look carlo 4

Accueil