Look Cam: pantalon fluide

Quand certaines personnes lisent ma biographie sur le blogue, elles y lisent que je suis une personne qui a eu un passé plutôt hippie et que j'aime mon côté bohème. Ensuite, en fouillant sur le site, on voit mes looks qui sont super variés. Mais parfois, par moments, je reviens à mes premiers amours.

boheme

Dès que je pars en voyage, on dirait que je laisse la Camille blogueuse mode à la maison. Je deviens la Camille aventureuse, celle qui n'a pas besoin de mascara et qui préfère de loin escalader une paroi rocheuse que de recevoir un massage dans un spa.
Je suis comme ça.

boheme cam

Ces photos, on les a prises à mon retour du Nicaragua. Ça fera bientôt un an. Déjà. Je portais encore à la cheville un bracelet acheté là-bas avec mes amies. Je n'avais pas envie de redevenir la fille de bureau et encore moins de porter autre chose que des vêtements amples qui n'épousent pas le corps.

Ah le confort!

pantalon fluide

Quand je voyage, je m'apporte toujours un pantalon comme celui de ce look. Ces derniers sont légers, faciles à ranger dans un sac à dos et confortable. De plus, en voyage, selon les endroits où on va, parfois, il faut se cacher les jambes jusqu'aux genoux pour visiter certaines églises ou des temples même s'il fait un million de degrés dehors. Ce type de pantalon vous sauvera la vie. Le soir venu, quand il fait plus frisquet, ils sera aussi votre meilleur ami!

cam look pantalon fluide

look pantalon fluide cam

Le look:

Top – AG Jeans

Pantalons – Compania Fantastica

Collier – Flora Ciccarelli

Lieu – ALT Hotel

Maquillage – Glambar Montréal

Photos – Michelle Gagné