Bon matinnnnn!

Okay, l'émission d'hier soir était absolument délicieuse! Drama, après drama, après drama. C'est ce qu'on veut et qu'on aime de OD!

Mais, c'est moi où les gars sont des trous de cul? 

Et ils ne le déguisent même pas!

Ils ne savent pas le nom des filles, c'est ben pour dire!

Eh oui, chacun a son red flag bien à lui.

Félix qui se pense tellement incroyable qu'il est convaincu qu'il va réussir à frencher en donnant aussi peu d'efforts. Quand tu fais un bec comme un enfant de manière aussi automatique, c'est certain que c'est quelque chose que tu as fait avant! Est-ce que ça a vraiment marché? Il s'attendait à quoi de cette piètre tentative? Il dit même qu'il frencherait une inconnue! À quel point il s'en fou des filles l'autre bord, autre que parce qu'elles sont belles mettons, m'impressionne. Est-ce qu'il comprend qu'il est à OD et que c'est un jeu de séduction? Il ne peut pas que faire du sport et s'entraîner et s'attendre à ce que tout lui tombe dessus. Il doit apprendre à connaître les filles, passer du temps avec elles, être ATTENTIFS. Mais ce doit être trop de job, autant la laisser derrière dans le kayak.

Isaack qui fait TOUJOURS des speechs! Au début, ça avait l'air authentique, mais maintenant, lorsque toutes ses belles paroles commencent par Pour ma part et sonnent comme une chanson bien répétée, ça te met sur la piste que ce ne sort pas de son coeur. Et il parle sans cesse de stratégie. Florence et lui disent qu'ils ont de la chimie et une connexion, mais rendu là, on s'entend qu'ils se trouvent juste ben chaud et qu'ils se désirent. Ils n'ont pas des conversations à n'en plus finir sur leurs valeurs. Isaack qui dit qu'il est avec elle jusqu'à la fin, c'est dans le but de gagner, pas de trouver l'amour. Parce qu'à OD, tu es ben mieux d'être placé après la 2e semaine, sinon POUBELLE.

Philippe qui revient de voyage et qui n'inclut pas du tout Virginie dans son récit! Et que la seconde où il lui parle au party, c'est pour parler de la game. Dude, vous venez de passer un moment ensemble. Prends deux secondes pour ramener un souvenir de voyage et faire une petite blague. Je serais aussi refroidie que Virginie.

Ahhhh et il y a Michael. Le bon p'tit gars qui dit qu'il va devoir sortir de la merde à Clémence pour qu'il puisse rester. Il dit qu'il va devoir sortir de ce qu'elle veut entendre, qu'il se voit déjà avec elle en Espagne. Même si ça va à l'encontre de ce qu'il ressent vraiment (Spoiler alert : RIEN). Et Isaack qui l'encourage en disant qu'il doit semer des graines. Je suis consciente que c'est un jeu, mais pourquoi manipuler une fille pour laquelle tu n'as, en fin de compte, pas vraiment d'intérêt? Et le fait qu'il lui dise qu'il aurait pu lui mentir est de la double manipulation. En quoi c'est gentil de dire : Regarde, j'aurais pu te mentir, mais j'ai décidé que non. Rendu là, si tu es tant une bonne personne, fait juste rien dire?

Puis il y a le dossier Jonathan. Je ne sais pas s'il y a quelque chose que le public ne voit pas avec le montage pour justifier le comportement des autres garçons face à lui, mais, pour ce qu'on voit, il subit carrément de l'intimidation. Il a beaucoup plus l'air de la victime que du méchant bourreau que tous les autres dépeignent. PLAY THE CLIPS, comme dirait Brendan Mikan. Il est mis à part, personne ne lui parle et il a l'air misérable. La production ne devrait pas laisser faire et devrait intervenir auprès des autres gars. Ce n'est pas correct de le voir se faire détruire à la télévision au bénéfice d'un ''bon show'' (et je le mets entre guillemets, c'est juste triste). J'aurais tendance à me mettre du côté de Jonathan, celui qui ne dit rien, à défaut de Michael et de Félix qui bullshit sans arrêt. On s'entend que dans l'histoire des cochonneries sur le lit, Michael ne raconte pas toute l'histoire. Il ne raconte pas que c'est parce que c'est un dépotoir dans la maison des gars et que Jonathan s'est excusé par la suite. Il dit ce qui l'avantage.

Et les filles gobent tout. 

Une chance que Jimy et Walide sont là.

Source de l'image de couverture : Facebook Occupation Double

Les plus populaires

Accueil