OD, c’est un jeu.
Je le sais, tout le monde le sait. Il y a un prix à la fin, c’est une compétition. On nous le dit à chaque épisode.

Mais c’est un jeu de l’amour. Ou de séduction mettons. Le but, au final, c’est de former un couple.

Je comprends qu’il ne faut pas être une poule pas de tête, mais, les gars, est-ce que c’est possible de se laisser aller un peu? Oublier la stratégie, le prix, et juste être dans le moment présent avec la fille que vous appréciez pour de vrai. Donnez-nous l'impression que vous ne voulez pas qu'un matelas Polysleep, nom de dieu!
Genre Tommy qui va avec Kiana pour ne pas que les gars le jugent s’il y avait été avec Catherine. Genre Philippe qui est clairement plus intéressé par Kiana, mais qui garde Virginie en back-up, parce que deux valent mieux qu’une, non? Genre Isaack et Florence qu'on ne voit jamais parler, mais qu'on voit beaucoup frencher. Ils jouent bien leur jeu, eux. Tommy peut-être un peu moins, on s'entend. Le but est de se matcher le plus rapidement possible. Mais pas pour «L'AMOUR». Juste pour ne pas être seul dans le jeu.
Tu t'entraînes, je m'entraîne. Tu cuisines, je cuisine. 
Je fais un paragraphe juste pour Félix. J'ai mentionné dans les articles précédents qu'il ne faisait aucun, mais aucun effort avec les filles. Et ça s'est reflété encore une fois hier soir. Est-ce qu'il a une seule ligne ou tactique qu'il utilise jusqu'à ce que ça fonctionne? On est d'accord que c'est le fun quand quelqu'un embrasse bien, mais sortir ce move à Catherine ET Ally, sans contexte aucun ni séduction de leur part, c'est malaisant, non? Rendu là, on a compris que tu veux frencher Félix! Comprends donc que tu peux essayer de t'intéresser aux autres, je veux dire, plus qu'à leur plan d'entraînement. Ce n'est pas obligé d'être le seul point commun que tu as avec les gens, l'entraînement. Et, Ally, arrête de le défendre. S'il est prêt à frencher n'importe qui et qu'il ne l'a pas fait avec toi, ça te met sur la piste...

Philippe ; manipuler et intimider

En regardant l'émission d'hier, ça m'a doublement confirmé que Virginie est la seule participante avec de la personnalité cette année. Je la trouve très chouette. Mais pourquoi elle n'arrête pas de défendre Philippe?! On s'entend que c'est un manipulateur professionnel, avec un diplôme en belles paroles et excuses en tous genres. Il sait ce qu'il fait et il le fait bien. Après tout, lui et Isaack sont les boss de la maison. Virginie est la définition du friendzone et c'est honnêtement un peu triste. Parce que ça se voit qu'elle n'est pas stratégique. Si ça avait été le cas, elle aurait au moins fait semblant de s'intéresser à Mickael. Elle mérite de se faire connaître par quelqu'un qui sera intéressé par elle pour de vrai. Pas quelqu'un qui veut juste gagner.
Mais, gang, on se rappelle que c'est le public qui choisit à la fin. Et si tu n'as pas été gentil, petit gars, ben le Québec, il votera pas pour toi. Le Québec, il est limite plus investi dans OD que dans les dernières élections.
Alors, Philippe et Isaack, le fait que vous avez fait de Tommy votre nouveau souffre-douleur, ça passera pas dans le vote final. Ça montre que vous n'avez rien appris de l'histoire avec Jonathan. Qu'il claque les portes et vous réveille, on s'entend que ce n'est pas une raison pour le faire sentir à part et être hostile envers lui. Au point où il fond en larmes et dit qu'il désire quitter dès ce soir. Il a fallu qu'il pleure pour se faire entendre! Mais pourquoi se remettre en question après ça?
Je suis bien contente que Tommy ait confronté Philippe avant de partir et ait dénoncé son comportement aux filles. Sans dire son nom et sans nommer les actions posées. Pas comme Michael avec Jonathan. Philippe avait un préjugé sur lui, d'emblée, basé sur une première impression de son discours, que Tommy avait clairement composé pour le jeu. Comme tous les autres gars l'ont fait dans leur portrait. C'est un double standard, une excuse pour ne pas le faire sentir accepté. Dans le fond, mon Phil, tu essaies simplement de justifier que tu n'es pas blanc comme neige. Je comprends qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde dans la vie, je suis même d'accord. Mais on doit pas mal le respect à tout le monde. Surtout devant le Québec.

À quel point un condo vaut la peine d’intimider, de manipuler et de faire semblant, mettons?

... Et la Production dans tout ça? 

Suite à la diffusion de l'émission d'hier, ils ont publié ce message sur leur Facebook.
Source de l'image : Facebook Occupation Double
Est-ce la fin du règne des trous de cul?
Je demande à voir...

Source de l'image de couverture : Noovo

Les plus populaires

Accueil