Ouin bien c'est ça. Occupation Double revient. Pis on va dire que je taquine l'émission dans cet article. On ne partira pas une 3e Guerre Mondiale avec ça, deal ? Trump est capable de faire ça tout seul.
- Tant qu'à sortir des vieilles affaires, y devraient refaire Les Retrouvailles de Claire Lamarche pis Ma p'tite boîte à lunch.
- Tout ce qu'OD nous a donné de pertinent c'est Maripier Morin, pis elle est clairement sur le bord de faire partie du patrimoine. Ginette Reno pis elle, même affaire.
- Ugh.
- Moi qui trouvais que V avait du contenu intéressant... et j'parle pas de Barmaids là.
- Pourtant la carrière de Jay du Temple allait bien, non?
- Moi aussi je ferais semblant d'être en amour avec un dude si une chaîne de télé m'envoyait à Bali.
- Malheureusement, ceux qui vont perdre à OD ne pourront pas s'essayer à Célibataires et Nus, vu que ce n'est pas renouvelé.
- La grosse fleur rouge doit être fanée en criss.
- Au moins ça donne de la job à du monde de chez nous. Probablement le seul côté positif que j'peux trouver.
- Le retour d'Occupation Double est aussi pertinent que le nouveau Frappuccino Unicorn de Starbucks. #ÇaGoûteLeDéodorant
- Il va y avoir ODplus, présenté à MusiquePlus après chaque émission. Comme si l'on avait jamais assez d'OD dans une journée. Y'auraient juste pu nommer ça Double Occupation Double. #Rebranding
- C'est poche que Le Banquier se termine. Y'en a pas une là-dedans qui va pouvoir se recycler en beauté après le show.
- Vu que la saison se passe à Bali, les voyages de couples vont surement se faire à Brossard, Longueuil pis Ste-Thérèse.
- Les filles qui n'ont pas fait le cast de Barmaids vont probablement se présenter aux auditions d'OD.
- Obviously, je vais passer l'automne à chanter "Tes yeux ont croisé les miennnnnnns, déjà je n'y pouvais riennnnn". Calvaire.
Même si je ne suis pas en amour avec ce show-là, j'vais quand même finir par connaître tous les noms des candidats. Et surtout, je vais savoir qui a des fausses boules, qui porte des tattoos en tribal pis qui a eu un passé trouble. Merci le 7 jours!
Source: Giphy