Aux deux semaines, on s’engage à faire pour vous une capsule Sportium dans lesquelles on vous parle de tout ce qui est sport. C’est un sujet qu’on adore parce que qui n’aime pas bouger? Certainement pas nous! J'étais donc très excitée de découvrir la nouvelle capsule mettant en vedette Camille et ses trouvailles de chez Sportium.
Je ne sais pas vous, mais moi je suis une fan finie du style «sportive en ville». Dans le temps où j’allais au secondaire, mon linge (autre que l’uniforme scolaire... ouache) se résumait à du «mou». À chaque fois que je revenais de l’école, j’enfilais des cotons ouatés pour la soirée. La fin de semaine, je m’entraînais, alors entre mes entrainements, je restais en pantalons de sport (très souvent des bons vieux sweatpants). Je me faisais donc rire parce que je ne portais JAMAIS de jeans (j’en avais horreur et je trouvais ça tellement inconfortable) et jamais de jupes non plus parce que j’en portais toute la semaine avec l’uniforme. Bref, je m’habillais juste en «mou», je ne portais que des sweatpants ou des pantalons de yoga et j’aimais ça. Aujourd’hui, à l’université, je ne peux plus vraiment me permettre de ne porter que des vêtements de sport ou relax, mais parfois je m’ennuie du confort inébranlable de ce type de vêtements. Tout ça pour dire que j’adore m’habiller confortable et je ne sais pas pourquoi, mais mettre des souliers de course alors que je ne m’en vais pas m’entraîner, ça me donne le goût de courir partout et d’être active dans ma journée! Ça doit être mon subconscient, mais c’est tout de même une sensation agréable.
Dans la capsule Sportium de cette semaine, l’équipe a donnée un défi à Cam: faire trois outfits à partir d’un seul item: un manteau imperméable de sport adidas gris avec des fleurs. Pour rester dans la thématique «sport en ville», évidemment.
C’est donc la mode, en ce moment, de s’habiller en sportive de ville. Beaucoup de vedettes adoptent le style, comme les mannequins Kendall Jenner et Gigi Hadid, entre autres. Camille nous a donc déniché trois looks complètement distincts les uns des autres pour agencer un imperméable (pas si facile à agencer que ça) pour une promenade en ville, aller à l’épicerie ou encore aller au bureau! Personnellement, j’ai un coup de coeur pour le dernier look présenté dans le vidéo, complètement sport, tout en restant un peu incognito et pouvant se porter au travail, par exemple.
Pour voir tous les looks de Camille en détails, regardez la vidéo au début de l’article! Oubliez pas de vous abonnés à notre chaîne, des nouveaux vidéos à chaque semaine sur la beauté, la mode, le sport et l’art de vivre. :)