Mode & Beauté

La semaine passée, j’ai eu la chance d’essayer un nouveau soin pour les cheveux, lors du lancement du produit Lumicia chez les Garçons Coiffeurs où je me suis fait chouchouter. Lumicia c’est quoi? Et bien c’est la nouvelle gamme de soins capillaires brillance de René Furterer qui a pour but de redonner de l’éclat aux cheveux ternes et de leur donner un maximum de brillance grâce à ses actifs 100% naturels. Mon verdict les filles? C’est vraiment un produit à essayer! Autant pour les produits eux-mêmes qui sentent tellement bon, qui sont super accessibles côté budget. Ces produits ont su redonner de l’éclat à mes pauvres cheveux que je néglige parfois trop souvent. Les Garçons Coiffeurs, c'est l'endroit où l'on soigne vos cheveux, où l'on les diagnostique et où vous pouvez trouver les produits. En effet, si vous êtes comme moi et que vos cheveux ont aussi passé du blond, au brun foncé, au blond châtain et puis au noir foncé en l’espace de seulement deux ans, ce produit est vraiment pour vous. Le rituel de beauté Lumicia est un rituel assez simple qui comprend trois produits : le Shampoing révélation lumière, le Baume révélation lumière et le Vinaigre de brillance. Je vous les présente ici :

rene furterer, produit de coiffure , coiffure , cheveux , chevelure , coiffeur ,

Le Shampoing révélation lumière

Pour commencer, vous utilisez le Shampoing révélation lumière afin de nettoyer vos cheveux et les libérer des impuretés accumulées qui ternissent la chevelure. Le shampoing est très léger et a une odeur hyper fraîche et cristalline. Dans mon cas, il a instantanément rendu mes cheveux, qui sont ultra magané, léger, fluide et ultra brillant.

Le Baume révélation lumière

Après avoir lavé vos cheveux, poursuivez votre routine beauté en utilisant le Baume révélation lumière afin de les hydrater. Le baume aide vraiment à démêler les cheveux et évidemment, rend les cheveux soyeux et super brillants. À la maison, je l’utilise une fois sur deux et plutôt comme un traitement.

Le Vinaigre de brillance

Mesdames, ceci est le produit à essayer et qui a fait la renommée des produits René Furterer. Le Vinaigre de brillance est un produit à appliquer en le vaporisant sur les cheveux et à rincer pour redonner de l’éclat et rendre vos cheveux d’une «brillance miroir». En utilisant ce produit, vos cheveux neutralisent le calcaire et resserrent les écailles ce qui facilite automatiquement à accentuer les reflets de lumière et à les rajeunir.

rene furterer, produit de coiffure , coiffure , cheveux , chevelure , coiffeur , Pour plus d’informations sur les produits René Furterer et la gamme Lumicia consultez leur site internet ici ou visitez les Garçons Coiffeurs sur la rue St-Laurent.

-->
Un article de
Gabrielle Hui Saint-Aubin's Avatar
Gabrielle Hui Saint-Aubin

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les meilleurs cadeaux pour un shower de bébé