Mode & Beauté

L’été tire malheureusement à sa fin et avant de commencer à aborder les sujets d’automne, je voulais prendre le temps de revenir sur ce que j’ai aimé de la saison chaude côté maquillage. J’ai une petite (hum hum) obsession avec le maquillage et j’essaie toujours de trouver de nouveaux produits à tester. Eh non, je ne me satisfais pas d’avoir un fond de teint qui “fait bien la job”. Je suis à la quête du prochain coup de coeur, du prochain must have! Je partage donc avec vous aujourd’hui les produits qui se sont trouvés plus souvent qu’autrement dans ma routine quotidienne et qui, à mon humble avis, en valent la peine.

Le premier produit, on va commencer par la base, est un fond de teint. Et je ne jure plus que par lui! C’est le Healthy mix serum foundation de Bourjois. Il n’y a sérieusement rien à mon avis d’aussi bon pour une base de tous les jours avec une couvrance moyenne. Je l’applique tout simplement avec mes doigts comme une crème hydratante et j’obtiens un fini uniforme et lumineux!

Favs1

On ne peut passer à côté des produits pour les lèvres dans un article de favoris. Je suis vraiment plus une fille de rouges à lèvres que de gloss, ça, on va se le dire tout de suite. Et, j’ai eu tendance à attraper les deux mêmes en sortant le matin : les teintes Faux ou Please Me de MAC. Bon, déjà la formule des rouges à lèvre de MAC est insaaaaane. Rien ne les bat. Et puis ces deux couleurs sont juste tellement faciles à porter!

Favs2

Le combo des sprays L’Oréal Infallible Makeup Setting Spray et MAC Fix +. Je voyais toute une différence dans l’apparence et la tenue de mon maquillage quand j’utilisais ce combo, ce qui était pas mal tous les jours. Le Fix +, que j’applique en premier, permet de tout blender ensemble alors que le Infallible s’assure que tout reste en place malgré la chaleur!

Favs3

Les ombres à paupières mattes. Tout un favori cet été! Je m’étais tannée un peu du cat eye et je me disais que je voulais utiliser un peu plus mes palettes d’ombres à paupière. Inspirée par la youtubeuse Jacklyn Hill, je me suis dit un matin que j’allais utiliser que des ombres mattes et j’ai adoré le résultat. C’est parfait pour faire un smokey eye de jour!

Favs4

-->
Un article de
Marie Dumaine's Avatar
Marie Dumaine

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Votre transformation capillaire pour l'automne