La semaine dernière, Cam et moi nous sommes rendues à La Cage - brasserie sportive, au Complexe Desjardins, pour tester le nouveau menu de ce qu'on connaissait auparavant sous le nom de La cage aux sports. J'avoue que je n'avais pas vraiment de base de comparaison, car je ne visitais pas très souvent ce restaurant. Pour moi, c'était simplement l'endroits où mon chum va avec ses boys quand le Canadien a compté 5 buts la veille.
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'entreprise modifie de manière graduelle son menu pour y incorporer des produits frais, il n'y a donc plus d'aliments congelés ou pré-faits utilisés dans ses restaurants: tout est cuisiné sur place, un gage de qualité qu'on apprécie! En plus, ils incluent le plus possible d'aliments du Québec, donc le menu change au gré des saisons. Bref, nous avons été invitées à découvrir le tout et, surtout, à goûter.
Tout d'abord, j'ai été séduite par l'immense variété de bières qu'on y retrouve (20 choix en fût et plusieurs choix de microbrasseries québécoises). Nous nous sommes gâtées même si c'était l'heure du lunch avec une Joufflue de Archibald pour moi et une IPA pour Cam. Côté menu, pas trop de surprise, on y retrouve les classiques: burgers, poutine, nachos et compagnie, mais aussi des salades, sandwiches variés et même des tacos de poisson, des lettuce wraps et du tartare. Le choix a été difficile, donc nous avons laissé nos estomacs parler et nous avons commandé BEAUCOUP trop de bouffe, en se disant qu'on ramènerait la balance à nos collègues qui étaient restés sagement au bureau. Nos choix: tacos de poisson, poutine au bacon braisé, salade grecque, tartare de saumon, nachos (on s'est fait dire que c'était un classique) et sandwich bacon et figues sur pain plat. Notre plus gros coup de coeur, ce fut la poutine. Ok, ce n'est pas super original comme choix, mais elle était VRAIMENT bonne et on trippe toutes les deux sur le bacon alors c'était un no-brainer comme on dit.
Comme nous nous y sommes rendues le midi, nous n'avons pas pu profiter de l'ambiance qu'il doit y avoir lors d'un match important (peu importe le sport que vous aimez suivre). Toutefois, ce qui est sûr, c'est que La Cage est équipée en écrans pour ne rien manquer de vos événements sportifs de prédilection. Il y a même le plus grand mur vidéo au Canada, composé de pas moins de 18 écrans de 42 pouces. Je me verrais bien y souper avec ma gang en regardant une game de hockey dans une ambiance festive.
Tu peux même réserver en ligne pour découvrir les nouveautés sur le menu. Pratique pour les gens comme moi qui ont peur du téléphone. ???? C'est PAR ICI si tu veux organiser une soirée avec ta gang!