C’est la saison des mariages et comme je ne porterai jamais une belle grande robe blanche, j’ai décidé de jaser de deux options de suits qui vont faire changement du noir et blanc que l’on voit partout. J’ai assisté à mon premier mariage l’année dernière et j'ai trouvé ça plate de ne pas avoir le spotlight sur moi pendant toute une soirée. #ImTheQueen. Ma mère m’a toujours dit que j’étais spécial ; je ne sais pas dans quel sens, mais j’aime mieux l’utiliser à mon avantage. C’est pourquoi je te présente 2 ensembles, pleins de couleurs, pour voler la vedette lors de n’importe quelle soirée.
Le Schtroumpf fancy
Le bleu, on en voit de plus en plus sur les habits, pis j’aime çaaaaaaaaa. Les yeux ressortent, t’as l’air d’un beau p’tit Schtroumpf et cela rajoute de la diversité à une garde-robe. Afin d’éviter d’avoir l’air d’une boîte de crayola d’un enfant à la maternelle, il est mieux d’agencer le complet bleu avec des tons de brun et de noir pour les souliers, une chemise blanche ou de couleur très claire ainsi qu’un nœud papillon pour les cool kids ou une cravate pour les papas. Reste dans les tons unis et les couleurs chaudes pour les accessoires ; les sapins de Noël, on les sort juste le 25 décembre. Dans la vie, je collectionne les chats, les vinyles, les bols de céréales sur mon bureau à la job pis les nœuds papillon. Celui présenté dans cet article vient de chez Bom Design et ressemble au plus beau bâton de cannelle que j’ai vu de ma vie. En plus d’être léger, il est différent du traditionnel nœud et rajoute une petite touche spéciale à ton outfit.
Avoir l’air de l’Insectarium de Montréal
Pour le deuxième complet, je mélange les couleurs et textures pour le gars qui aime jouer avec plusieurs morceaux différents. Ce qui est l’fun avec tout ça, c’est que tu portes le veston pour les premières minutes de la cérémonie, question de voler la vedette pour les photos Instagram du monde qui sont au mariage. Mais après, tu me mets le veston sur le dossier d’une chaise et tu roules tes manches jusqu’aux coudes. Ça, c’est de la pure magie. Le niveau de hotness d’un gars triple à chaque fois qu’il roule ses manches, promis. C’est pour cela que tu préfères avoir un veston qui paraît bien, mais aussi une chemise qui va faire tortiller toutes les demoiselles d’honneur. Pour ma part, les demoiselles d’honneur ce n’est pas ma tasse de thé #GayBoy. C’est pour cela que j’ai opté pour les papillons de l’Insectarium à l’intérieur de ma chemise. How cute is that ?!?
Looks:
Ensembles/Chemises/Pantalons/Souliers – Maison Ernest
Nœud Papillon – Bom Design
Photos – Satya Jack
Bon magasinage pis bonne saison des mariages mon grand!