À toi qui a changé ma vie,

Tu es probablement ma plus belle rencontre. Comme un éveil, une véritable renaissance. J’ai fait beaucoup de rencontres dans ma vie, de belles rencontres, d’autres moins, des rencontres pour la vie, d’autres pour un instant. Mais ta rencontre est différente ; je la voudrais éternelle. Elle me secoue au plus profond de moi, elle m’apporte du bonheur, une paix inespérée. Elle remplit mon cœur de lumière.

Les rencontres les plus importantes d’une vie sont déjà préparées par les âmes avant même que les corps soient présents. Nos âmes se sont croisées dans cette vie mais elles se sont déjà rencontrées dans une autre. Tout est si simple avec toi, comme si je te connaissais depuis toujours, comme si nous avions traversé plusieurs vies main dans la main, comme si naturellement nos âmes se cherchaient et se nourrissaient l’une de l’autre.

amis couché de soleil

Source image : unsplash

Le destin nous a réunis à ce moment précis pour une raison que j’ignore ; tu es venu chambouler mon confort, mes principes, mes habitudes.

Ma plus grande peur aujourd’hui c’est de te perdre. Si cela doit arriver, je ne pourrai pas l’éviter, mais ça me briserais le cœur. Je ne veux pas que tu quittes ma vie. Et même si j’ai la certitude que l’on se retrouvera ici ou ailleurs, aujourd’hui, c’est dans cette vie que je suis et c’est dans cette vie que je te veux.

Je ne peux pas m’empêcher de t’imaginer chaque jour où je ne te vois pas, imaginer ta peau, tes yeux, ton sourire. Dessiner tes traits et ta douceur pour le simple plaisir de me sentir un peu plus près de toi. Il n’y a pas une journée qui passe sans que j’aie une pensée pour toi et je ne laisserai jamais s’effacer ces pensées.

À toi qui as changé ma vie,

Pour rien au monde je ne ferai marche arrière. C’est si simple et si compliqué, mais avec un peu de sagesse, nous pouvons apprendre à bâtir une relation solide et durable.

Hello Good Times

Source image : unsplash

Je ne dis pas que ce sera facile, il y aura de ces moments où j’aurai envie de pleurer, crier et où j’aurais des doutes. J’aurais toujours peur de te perdre. Parfois, je l’exprimerai et parfois, je le garderai pour moi. Mais je sais qu’on est capable d’avoir cette relation saine et durable, de laisser de côté certaines choses. On va arriver à construire cette relation un jour à la fois jusqu’au jour où il n’y aura plus de doutes et où notre amitié sera suffisamment forte pour que ce soit encore plus simple.

Je crois que dans la vie, il y a de ces personnes qui nous laissent une marque indélébile, et je crois que tu as laissé cette marque sur moi, comme un tatouage que je ne pourrai jamais enlever.

coeur dans le sable

Source image : unsplash
Source image de couverture : unsplash
Accueil