Un petit matin de semaine, j'ai eu beaucoup de plaisir à maquiller et coiffer les deux plus belles sœurs du Québec. Vos préférées, les 'tites Desrosiers, soit Camille et Joëlle.
J'ai mélangé plusieurs compagnies de maquillage pour leur faire deux looks complets mais j'ai concentré le tout autours de produits que j'avais reçus récemment : La nouvelle ligne de Lise Watier, la petite madame qui est là depuis longtemps. T'sais ?
C'est le temps pour l'été, donc la collection fait surface au bon moment. L'emballage de chaque produit est bien, robuste et classy. (Bon, un des rouges à lèvre a cassé avant même que je l'ouvre mais il avait du se faire bardasser pas mal pendant son enfance. Rien à voir avec la qualité de la compagnie réputée.) La palette d'ombres à paupières sèches et le bronzer ont un look un peu tiki que j'adore.
Les produits que j'ai beaucoup aimés !
Le fard à joue en crème, couleur Rose Eden. Il est un peu flash, oui, mais la texture est superbe et si on estompe bien, il donne un éclat super santé. C'est un méga coup de coeur!
Le baume pour lèvres Hydra Kiss Baume couleur. Personnellement, j'avais déjà la couleur Coral Paradise. C'est une touche d'orangé super lisse qui ne colle pas et qui hydrate, un must pour l'été.
Le fard (24$) et le baume (22$) valent clairement leur prix.
Le produits que j'ai aimés !
L'ombre crème soufflé suprême. Le feeling est vraiment celui que l'on recherche. Crémeux, non-huileux, doux. Le pigment est un peu faible à mon avis. Dans le pot, le produit est d'une couleur or superbe et on voudrait donc que ce soit le résultat final sur la paupière. Mais non. Ça revient à un or léger, mais scintillant cute. Une bonne base pour appliquer une ombre par dessus par contre.
Les produits que je ne vous conseille pas ?
Le gel liner noir. Je l'avais testé une fois avant le shoot pour voir sa texture. Première impression ? Correct ! Rien de majeur. Deux semaines plus tard, j'avais la scéance photo. J'arrive pour faire la ligne que Camille aime tant avoir sur ses yeux PUIS IL EST MOTONNEUX. Ouan. Pas hyper sec ni inutilisable, mais pas à la hauteur.
La palette d'ombres. Je devais frotter hyper fort pour avoir un tout petit peu de transfert sur mon doigt, il manque donc de pigment dans leurs différentes couleurs.
Maintenant, c'est l'heure du résultat: J'ai réussi à faire des looks que je trouvais bien jolis, il n'y a aucun doute là. (OHM'GAHD les photos sont folles, attendez de voir... voici un petit preview. Chapeau Rose aux Joues photographie: L'article complet ICI.)