Je l'ai toujours un peu su, mais récemment, je m'en rends compte davantage ; je ferais tout pour mes amies. Mon âme-soeur d'amitié pour qui j'avais écrit le texte On aimerait tant sauver nos amies des peines d'amour est en ce moment la personne la plus joyeuse que je connaisse. Depuis toujours, quand je la regarde, j'ai des coeurs à l'endroit où se trouvent mes yeux. C'est une jeune femme bourrée de talents ; elle sait tout faire, elle est entrepreneure à 23 ans, elle est forte, tellement belle, mais il manque une personne avec qui partager tout le succès qui lui arrive. Le fameux prince charmant sur son valeureux destrier, elle l'attend depuis qu'elle a l'âge de parler. Cet été, un humain-poubelle lui a cassé le coeur comme un voleur qui brise une fenêtre pour cambrioler une boutique de bijoux. Le grand malheur, c'est que le bijou dérobé était la constellation qui habitait ses yeux.
Source: http://lovebookonline.com/
Comme je me sentais en partie responsable de sa tristesse, n'ayant pas pu la protéger de l'humain-poubelle en question, je me suis donnée pour mission de lui trouver un homme à la hauteur de ce qu'elle est. Et aussi fou que cela puisse l'être, j'ai réussi. Elle aime ses yeux pairs, ses boucles de cheveux noirs de jais, ses fossettes et particulièrement quand il la fait rire de toutes ses dents.
Source : http://farmhousetouches.tumblr.com/
Je crois que quelque chose d'assez important s'est produit chez elle au cours du dernier mois. Cet homme la traite si bien qu'elle a enfin réalisé que les autres se conduisaient comme des ordures. Le comble dans tout ça, c'est qu'elle les excusait de le faire, comme si elle l'avait cherché. Mais on ne devrait jamais se contenter de quelqu'un qui veut autre chose que le meilleur pour nous. Elle comprend aujourd'hui que les autres agissaient égoïstement. Ils étaient des profiteurs, des pertes de temps, des cons, name it.
Ça lui fait du bien en ce moment de ne pas avoir à jouer au jeu épuisant connu sous le nom de ''qui envoie un texto en premier'', ne pas avoir l'air trop dépendante, tout en étant une femme fatale-mystérieuse-séduisante-pincée. Je n'ai jamais totalement saisi ce concept avec les règles à respecter de la chasse à l'Homme. Les relations humaines ne sont pas toujours simples, certes, mais les compliquer encore plus par orgueil en donnant l'impression d'être désintéressée ou inaccessible alors que ce n'est pas le cas, c'est simplement absurde.
Source : http://weheartit.com/
Avec l'époque du dating, on fréquente beaucoup de personnes en s'imposant d'innombrables interrogations, en se créant des peurs inutiles, mais s'il y a une chose que ma tendre amie a appris cette année, à travers tous les bouleversements qui se sont brassés à l'intérieur de sa cage thoracique ; c'est que si tu te poses des questions sur les intentions de quelqu'un, c'est parce que tu as raison de te poser des questions.
Les bonnes personnes, quand elles te regardent dans les yeux, tu es capable de compter les étoiles, et tu ne doutes jamais.