Mode & Beauté

Au blog, on essaie le plus possible de vous présenter nos coups cœurs à tous les mois et on avait envie de vous présenter nos coups de cœur beauté de 2018. Alors, voici donc quelques produits que tu devras essayer pour la prochaine année si ce n’est pas déjà fait.

Marie-Ève Lévesque

En janvier j’ai commencé à utiliser le shampooing hydratant à la lavande et menthe de Paul Mithcell et plus jamais je ne suis retournée à un autre produit depuis. C’est grâce à ce shampooing que j’ai réussi à espacer mes lavages de cheveux. J’adore son odeur, sa texture, l’effet qu’il donne à la chevelure.

Geneviève Asselin-Demers

Cette année, je suis tombée en amour avec les produits de Karine Joncas. Mon préféré est sans aucun doute le soin de corps 5 en 1 que je trouve absolument sublime, je ne m’en passerais plus dans ma routine de tous les jours.

Élodie Beauvais

Vous avez sûrement vu cet objet un peu loufoque circuler sur les réseaux sociaux dans la dernière année. Plusieurs influenceurs l’ont essayé pour rire, mais moi, c’est ce qui a changé ma vie côté maquillage cette année. Et j’ai nommé : Le stencil en forme de chat pour faire un trait d’eyeliner parfait à tout coup. Je n’ai jamais raté ma ligne depuis que je m’en sers, un beau 2$ TRÈS bien investi sur Wish!

coups de coeur beauté 2018Source image : AlieExpress.com

Marie-Jules Morris Bourgouin

J’adore les produits naturels et cette année je suis vraiment tombée sous le charme du déodorant en pot de la Savonnerie des Diligences et aussi de l’exfoliant en barre avec pierre ponce de la Savonnerie Saponaria. Sinon, j’ai beaucoup aimé le déodorant en poudre de chez Lush.

Camille Lavallée-Pelletier

J’ai trois gros coup de cœur cette année. Le premier, c’est les shampooings en barre de Lush parce qu’ils ne laissent pas de résidus, ils sentent trop bons et ils sont écolos. Mon deuxième est le sérum à la rose et vitamine E de la marque Korres, il donne vraiment un bel effet bonne mine. Et mon dernier est le rouge à lèvres liquide de Kat Von D dans la couleur Lovecraft qui est vraiment passe-partout et la tenue de cette gamme est excellente.

coups de coeur beauté 2018

Camille Paul

J’ai découvert les tampons Wrinkle X de la marque Peter Thomas Roth chez Sephora. C’est le produit parfait pour celles qui ont la peau du visage assez sensible et qui ne peuvent pas s’exfolier avec des produits à grains ou à granules. Parfois, je coupe même les tampons en deux parce qu’il y a beaucoup de produit dessus. En faisant ça, ça donne presqu’un an de tampons exfoliants.

coups de coeur beauté 2018Source image : Lovelyskin.com

-->
Un article de
Marie-Ève Lévesque's Avatar
Marie-Ève Lévesque

La passion de Marie-Ève pour l’écriture a commencé dès son enfance lorsqu'elle écrivait des petites histoires dans son journal intime. Depuis, elle évolue au fil...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

La robe noire de Noël: celle qui donne envie de danser