Aux deux semaines, on s’engage à faire pour vous une capsule Sportium dans lesquelles on vous parle de tout ce qui est sport. C’est un sujet qu’on adore parce que qui n’aime pas bouger? Certainement pas nous! J'étais donc très excitée de découvrir la nouvelle capsule mettant en vedette Camille et ses trouvailles de chez Sportium.
Est-ce qu’il n’y a pas quelque chose de plus gossant que de sortir pour courir vraiment motivée, de partir à un super bon rythme et de réaliser, trois minutes plus tard, qu’on a vraiment froid ou vraiment trop chaud? Personnellement, ça m’arrivait beaucoup de sortir pour courir avec un gros coton ouaté en me disant «au pire j’aurai plus chaud». Le problème c’est que j'ai vraiment trop chaud comme personne, évidemment, mais surtout de ne pas pouvoir enlever mon cotton ouaté parce qu’en dessous j’ai juste une brassière de sport et que je ne suis pas rendue là dans mon confort en public... Oui, moi c’est le genre de chose qui me gosse dans la vie. Bon, pas tant que ça, mais s’il y a moyen d’éviter le problème... t’sais. Ça ne m’arrive plus tellement parce que j’ai découvert une tendance mode qui s’applique sur tout et qui est tellement mon genre: le layering! Cette semaine dans la capsule Sportium, on vous parle de layering sportif. Donc comment éviter justement d’être mal pris avec les changements soudains de température, chose qu’on ne contrôle absolument pas... Eh non!
Le sujet des capsules Sportium est toujours une grande question qu’on reçoit: comment s’habiller pour faire du sport? Camille vous a donc créé trois looks pour la course plutôt trois saisons avec plusieurs couches pour créer l’effet super tendance de layering et surtout, vraiment pratique. On présente des looks trois saisons parce que la course d’hiver est plus complexe et fait d’ailleurs l’objet d’une ancienne capsule!
Dans les looks de cette semaine, mon coup de coeur, c’est le premier look! C’est clairement parce qu’il y a un chandail noir (chose que je porte toujours) et qu’il y a un trou dans le dos (chose que j’adore et qui, je trouve, fait toujours super beau pour mettre en valeur de belles brassières de sport). J’adore aussi les chandails ou morceaux avec des trous dans le dos ou des grandes ouvertures parce que c’est « mon genre de sexy ». Dans le sens où je ne suis vraiment pas le genre de personne qui va porter des morceaux moulants parce que, bêtement, je ne suis pas assez à l’aise. Par contre, à défaut de porter du moulant, mon genre de sexy est d’avoir des ouvertures comme un trou dans le dos qui, je trouve, ajoute vraiment une belle touche, mais subtile. Bref, j’aime ça les trous et le layering moi!
Si vous aussi, vous voulez vous mettre au layering sportif, regardez le vidéo au début de l’article pour les détails sur les looks de Camille et n’oubliez pas que chaque semaines, plusieurs vidéos sont publiées sur notre chaîne alors n’hésitez pas à vous abonner!
*Cet article est commandité par Sportium