Faits Vécus

J’ai eu un souper chez deux de mes bonnes amies cette semaine. L’amour partout, oui! Ce sont deux belles femmes qui m’inspirent jour après jour et cela me démontre ce qu’est l’amour à l’état pur; simple, simple, simple. Elles ont emménagé en appartement cette année et je suis plus que fière d’elles! Elles ont un nid à elles. Je les regardais se regarder et je trouvais ça beau. Je trouvais ça beau de les voir heureuses. 

(À lire: Ces petits bouts de moi )

Source image : Unsplash

Elles m’apprennent aussi l’écoute de l’un et de l’autre, elles m’apprennent à foncer la tête première dans n’importe quoi, à ne pas avoir peur de dire ce que je pense et de faire ce qui me plait. Il ne faut pas oublier qu’avec un amour comme le leur, on a automatiquement des ailes. Bien que pour ma part,  je sois attirée par les garçons, l’amour n’a pas de genre ni d’orientation sexuelle, c’est l’amour partout avec elles. 

Prendre le temps de trouver ça beau deux personnes qui s’aiment, cela fait du bien à l’âme et ça te prouve en fait que toi aussi tu y as droit. Tu y as droit non pas parce que tu le mérites, parce que tu y as droit tout simplement. Que tu sois une fille et que tu aimes les filles, c’est beau. Que tu sois un gars et que tu aimes les gars, c’est beau. Que tu sois une fille ou un garçon et que tu sois attiré par les deux ? C’est beau. L’amour est simplement un sentiment universel dont il faut savoir prendre soin et chérir. C’est comme les fleurs, il faut les arroser et les entretenir, sinon elles se fanent et s’éteignent. 

Mes amies, elles me donnent l’espoir dont j’ai besoin. Elles me donnent l’espoir de demain au sujet de l’amour partout. Après le souper, quand j’ai quitté leur demeure pour prendre la route, j’ai levé les yeux au ciel. Il était étoilé. J’ai monté dans ma voiture et je leur ai souhaité tout ce que je pouvais leur souhaiter. Je vous le dis, c’est de l’amour pur et doux comme une caresse. Le ciel m’a enveloppée et je me suis sauvée dans la voute céleste en imaginant ce que moi aussi je pouvais ressentir si tu avais été là à t’enlacer… l’amour partout. 

Source image de couverture: Unsplash

-->
Un article de
Laurie Guay's Avatar
Laurie Guay

Laurie, c’est la petite fille de la campagne. Pour elle, rien ne vaut plus qu’un bon repas entourée des gens qu’elle chérit. Le plus souvent,...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Choisir la crème hydratante qui convient à son type de peau