Style de vie

Kevin aura certainement été le nom le plus prononcé à Occupation Double cette année. Selon plusieurs, il reste le candidat le plus marquant de la cohorte 2019 de cette célèbre émission. Faut dire que son élimination  légendaire où il a rasé sa fameuse moustache devant un Jay du Temple qui tentait vainement de garder son sérieux,  représentait bien l’ensemble de son parcours. J’ai eu la chance de lui poser quelques questions à sa sortie de la maison des exclus, alors qu’il venait tout juste de revenir à Montréal, un peu traumatisé par notre hiver précoce (ne le sommes-nous pas tous?).

Charmante rencontre avec celui qui a fait le plus jaser cet automne dans les chaumières des abonnés de Vtélé.

Un parcours houleux

Lorsque j’ai demandé à Kevin de me décrire son parcours à Occupation Double, il m’a répondu en riant « rocailleux ». Il est vrai que celui qui détenait « le pouvoir de la moustache » n’a pas eu une aventure de tout repos avec un premier échec sur le tapis rouge, de nombreuses présomptions à son égard, des petites manigances des candidats pour le sortir de l’émission et une peine d’amour douloureuse… Mais il a tout de même ajouté qu’il était vraiment satisfait de son aventure et qu’il a tripé à fond.

« J’ai été vraiment choyé côté activité. J’ai fait du surf, du bungee, deux voyages et j’en retire que du positif. »

Son meilleur souvenir? Son voyage en safari digne d’une « lune de miel » avec Jennifer où il a pu observer les animaux de la savane dans leur état sauvage (on se souvient de la scène des éléphants au coucher du soleil qui m’a presque fait brailler tellement le moment était magique!).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KEVIN (@kevin.od_officiel) le

En parlant de la belle blonde… Kevin nous a révélé qu’il avait hâte de la revoir et qu’il réservait même une bouteille de vin (achetée dans un vignoble où le duo avait eu une date) pour leur prochaine rencontre.

« C’est vraiment juste avec elle que j’ai le goût de la boire (la bouteille). J’ai hâte que l’on puisse parler de tout et de rien… Ma mère lui a même envoyé un message et je crois qu’elle aimerait bien ça qu’elle vienne faire le party de Noël chez nous. » (EUH QUOI!?  On dit oui à une petite photo adorable de Jen et Kev à Noël nous! )

L’heure de vérité va sonner…

Kevin m’a révélé avoir trouvé difficile les visionnements des épisodes. Notamment, les propos de Mathieu qui l’ont vraiment surpris. Il avait déjà passé une journée avec ce dernier, cet été,  et les deux gars s’étaient vraiment bien entendus. Il nous a révélé que Mathieu avait dit alors, à un de ses amis, que « Kevin le faisait sentir petit dans ses shorts. » Le beau moustachu pense donc qu’il a été la cible des foudres des gars parce qu’ils le voyaient comme une véritable menace.

« C’est allé beaucoup trop loin de la part de Mathieu. J’avais l’impression que 10% de son contenu il disait des niaiseries, 20% il parlait de Claudie et 70% il faisait juste me rentrer dedans! »

Il a été mis au courant de la pétition contre l’intimidation initiée par la communauté web. Il m’a avoué qu’il a été vraiment touché par ce geste même s’il ne s’est pas senti « intimidé » dans les maisons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Une maison des exclus quelque peu inconfortable?

On s’imagine que ça a dû être plus que bizarre de regarder les épisodes avec le couple formé de Louis et de Camille dans la maison des exclus! Je lui ai demandé de me dire franchement comment ça s’est passé trois semaines avec les tourtereaux.

« On s’est dits qu’on était sortis de tout ça et que c’était terminé. On ne se gênait pas pour se parler après chaque épisode. On était vraiment dans un état d’esprit où l’on désirait profiter de l’Afrique du Sud et des activités qui étaient à notre portée. Bref, on a passé du bon temps les trois ensemble. Ce sont encore mes amis aujourd’hui. »

Vers la victoire!

Qui va remporter selon lui le précieux prix de 400 000$?

« J’aimerais vraiment que ce soit Math et Trudy qui gagnent l’aventure OD. Leur parcours est vraiment beau à voir et je crois que ce sont eux qui le méritent le plus ». 

Pour terminer, Kevin nous a dit qu’il était bien content de son retour à Montréal! La première chose qu’il va faire en arrivant chez lui? Prendre son petit chat dans ses bras (cuuute).

 

Merci Kevin pour cette belle entrevue!

source image couverture: Occupation Double officiel
-->
Un article de
Francoise Goulet Pelletier's Avatar
Francoise Goulet Pelletier

Françoise est une fille enjouée, drôle et sensible. Ses boucles d’or et son rire particulier sont reconnaissables parmi plusieurs (elle a même gagné le rire...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Je me suis fait violer.