Bouffe Style de vie

Vous connaissez déjà mon amour du café, je vous en parlais ICI. Je ne sais pas si cela vient de l’héritage familial, puisque vraiment pratiquement tous les membres de celle-ci en boivent (surtout Camille) ou si c’est parce que j’ai commencé trop jeune à en boire, mais c’est désormais quasi impossible de ne pas en boire au moins un par jour. J’essaie tout de même de me limiter, voici comment: je bois un café espresso chez moi le matin, puis deux tasses avant midi de café filtre au travail et l’après-midi si je sens une fatigue se pointer le bout du nez, j’opte pour du thé. Question de ne pas me claquer une crise cardiaque cette année. Bon, pourquoi je vous parle de tout ça,  c’est parce que cet automne, nous avons reçu en cadeau la magnifique machine Keurig 2.0. Lorsque nous l’avons reçue ma première réaction a été, ben on n’a pas besoin de ça! Il faut savoir que nous avions déjà une machine à café filtre très fonctionnelle et que je n’avais pas encore compris toutes les merveilleuses options qu’offrait la machine Keurig 2.0. Les voici:

1. Bien sûr, vous pouvez vous faire du café filtre. Facile, suffit d’insérer la capsule et voilà le tour est joué. Aspect intéressant, il y a deux types de taille de capsule. Vous pouvez donc faire une cruche de 5 tasses ou avec la petite capsule vous faire un café individuel. En plus, il existe une panoplie de fournisseurs de capsules Keurig. Ainsi, vous pouvez boire le café selon vos goûts. Starbuck, Van Houtte, Barista Prima, etc.

2. Pour l’après-midi, vous pouvez mettre des capsules de thé ou même de chocolat chaud. Moi j’ai eu le plaisir de tester un chocolat chaud Laura Secord. Rien de trop beau, t’sais! Bon, je ne suis vraiment pas la plus grande fan de chocolat chaud, mais je me suis dit que du chocolat chaud Laura Secord, ça devait être pas pire. Et bien, je n’ai pas été déçue! Il était chocolaté, crémeux et vraiment savoureux! J’ai tout de même ajouté un peu de lait parce que je le trouvait un tantinet trop sucré.

P2600085P2600080P2600079P2600064

Après avoir testé les différentes fonctions de la Keurig, je dirais que c’est un cadeau parfait à offrir à ceux qui déménagent dans leur premier logement. Cette machine à café permet de remplir l’utilité d’une bouilloire pour le thé, elle permet de faire des cafés individuels ou pour plusieurs et elle est surtout très abordable. En plus, en allant chercher rapidement sur leur site, j’ai remarqué qu’elle était présentement en solde. Alors, faites vite! Pour plus de renseignements sur la Keurig 2.0 et sur les accessoires disponibles, c’est par ICI.

-->
Un article de
Joëlle Desrosiers-Gaudette's Avatar
Joëlle Desrosiers-Gaudette

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Ouverture de la boutique August no916 à St-Lambert