Mode & Beauté

J’admets être une fan de produits un peu plus luxueux, mais on va se dire les vraies choses, tout le monde aime trouver des produits efficaces à petit prix. J’ai récemment découvert les produits de la gamme Kiss New York professional que j’ai testés pendant quelques semaines et j’ai été agréablement surprise par ces nouveautés dans le domaine du maquillage.

kiss new york

Le fond de teint

Le fond de teint liquide Pro Touch est longue tenue, bien couvrant et très malléable dans son application. Il ne s’est pas oxidé sur mon visage au courant de la journée, ce qui peut arriver avec certains fonds de teint. Il est non parfumé et il ne laisse pas un fini épais sur la peau et la sensation reste très légère, tellement que j’en oubliais que je portais du maquillage.

Le cache cernes

Je suis partie du mauvais pied avec ce cache-cernes parce que je ne suis pas enjouée par ce genre d’applicateur en général. Le produit est vraiment très bon, il s’étend bien, a une bonne couverture et ne craque pas au courant de la journée (ce qui pour moi, est un critère très important). La tenue est bonne et j’ai également apprécié qu’il n’y ait pas de parfum au produit. Cela dit, je suis restée fidèle à mes habitudes et je n’ai pas aimé appliquer le produit avec cet embout. Si la marque sort ce même cache-cernes dans un autre format, je m’achète une caisse et je partage la bonne nouvelle avec mes amies!

Les rouge à lèvres

J’ai pris deux formules de rouges à lèvres, soit le Luscious shine et le Amourous matte. Ni l’une ni l’autre des formules n’ont asséché mes lèvres et les deux s’appliquaient bien. Considérant que ce ne sont pas des produits longues tenues, j’ai trouvé que la tenue était tout de même bonne. J’ai réussi à manger avec le rouge à lèvres satiné sans que ça ruine mon maquillage, mais je n’ai pas eu autant de chance avec le rouge à lèvres mat.

 

Alors, quand tu les verras en magasin, voudras-tu les essayer?

-->
Un article de
Marie-Ève Lévesque's Avatar
Marie-Ève Lévesque

Marie-Ève est passionnée de la vie, des Arts, de la découverte et du maquillage. Étant une vraie girouette, elle n’arrive pas à prendre un seul...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

I feel pretty